Bonjour,
cela fait un moment que je vous lis sur ce forum très complet et j'ai enfin pris la décision de m'inscrire.
Je suis commercial et mon patron me prête gentiment un mazout Volkswagen pour me transporter.
Mais voila, depuis quelques temps je songe à me faire plaisir plutôt que de faire plaisir à mon banquier, et la 8 est une voiture qui me plait...
Donc si tout va bien, si ma femme trouve un vrai boulot, si... enfin peut être un jour j'aurai ma 8 à moi!
EDIT:
30/04/2010 ça y est la huit est là, une VR 231 de 2005 et 56000km
25/08/2010 60300km au compteur
Modifications techniques:
- câbles d'allumage racing beat (bougie et bobines changée à 56500km)
- boite à air origine décloisonnée
- mano P et T huile, P eau
- filtre à air R-Magic
- décata SSAC / M. Tsar : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 75#p398875
- grille de protection radiateur huile + démontage anti-brouillard
- flexible de freins avia Goodridge + liquide Motul RBF600
- reprog made in Australia and Corsica (thanks JMI et Anto), carto v16.
- catback INOX Tsar/ XS Power avec sourdine sur l'inter
- kit BILSTEIN B12
- barre anti-rapprochement AV et AR Mazdaspeed
Modifications esthétiques:
- vitres teintées
- peinture étriers de frein en rouge
- grille de PC arrière
- jantes Drifz 18' noir et chrome
- DI-Noc carbone sur les baguettes du pont et sur les B-Pillar