jmi a écrit :oui pour les ailes c'est ça:
j'ai vu juste ^^
J'étais très interessé par celles-la un temps mais selon l'angle de vue ca casse bien la ligne de la voiture je trouve...
Tsar a écrit :Avec de telles ailes avant, je verrais bien effectivement des modifs a l arrière,
genre jantes larges et ailes arrières étirées, ça ferait juste fabuleux Jmi !Tu y avais pense a tirer un peu les ailes arrières ;-) ??
Au point ou tu en es :-D
Elles ne sont pas plus large il me semble les ailes accolade ?
Et l'arrière étant déjà plus large que l'avant pourquoi élargir encore plus l'arrière ?
bonjour
voila alors je vient de recevoir le couvre volant en cuir retourné auto exe
que kotestu m'a vendu.
rien a dire n'y du vendeur, n'y du produit qui est top.
ludosteo a le même et m'a confirmé ça tenue dans le temps.
mais comme je voulait changer un peu le look du volant, j'ai peint les cache de commande volant en gris.
voici
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
bon je continue..
donc vous savez que je suis en train de faire repeindre ma rx8, la couleur est identique, mais comme je voulais une peinture très très bien réaliser, le peintre voulais peindre chaque élément séparé et démonté...un travail de fou.
bref c'est long, mais comme les éléments changer mettent du temps a arriver ont l'a prit...voila un petit aperçue..
pour les peintre:
ponçage a 1200 puis au 2000, 7 couche de base et 4 couche de vernis bien plus résistant que le vernis mazda, c'est un vernis allemand .
voila le résultat sur une porte, je fais des photos de la caisse et des 4 portes lundi.
le reste passe en peinture dans la semaine..pfuuu c'est long..je n'en peut plus.
mais bon 3 jour pour préparé juste la caisse nue..je suis tombé sur un maniaque, qui a changer la filtration de la cabine et repeinte juste avant de faire mon auto.
je precise que le toit et les coté ont été peint a 1 jour d'intervalle...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
et bien, c'est du taf de malade ca!!
Pour le couvre volant, tu as bien fait de démonter le volant....ca fait propre...pas comme moi...
C'est pas dit qu'un jour je la rechange...pour la mettre proprement (mais bon, je l'ai fait au début, et ne savait pas démonter d'éléments de la 8....c'est un peu différent aujourd'hui...).
A l'occsion je tedemanderai pour démonter le volant....
Magnifique boulot en tous les cas....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!