Au fait ERX8 après 8 mois de roulage quotidien, quelles sont les retours que tu peux nous faire de ton turbo ?
L'agrément de conduite est il là ? La conso, n'est elle pas trop démesurée ?
As tu eu des mésaventures depuis la pose ?
Je pense que ça intéresserait ceux qui hésitent toujours...
Greddy Turbo kit- ERX8 expérience
- Orion_le_fourbe
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ORION_LE_FOURBE
231 cv Titanium Grey PPck
Salut Orion, alors d'abord je ne roule pas avec au quotidien, mais plutôt le week end, néanmoins mon utilisation est assez intensive, et je dois dire que rien n'est à déplorer pour le moment, aucune fuite au niveau du nouveau carter d'huile, pas de fumée particulière due à une conso d'huile de la part du turbo.
J'ai l'impression de rouler stock tant ce kit me semble fiable. Il faut dire aussi qu'il fonctionne en basse préssion: 0.45 bars en stab+overboost programmé à 0.55 bars.
Le seul inconvénient auquel je vais bientôt pallier est une certaine instabilité du E-Manage sur la plage 3500-4500t. Il me faut pour cela passer en mode Pro Tuner, mais j'attends mon GT3071 avant de remapper.
Sinon, je le rappelle pour la énième fois ce kit (+remap) transforme littéralement la 8.
A bon entendeur...
Salut à tous, j'ouvre ce post pour savoir si quelques uns d'entre vous seraient intéressés par un group-buy pour des sièges BRIDE.
Moi, je suis tenté par les GIAS Sport: www.brideseats.co.uk et www.bride-jp.com
En plus ils font des promos. J'ai envoyé un mail pour plus d'info sur la disponibilité des fixations.
PS: je rappelle que l'avantage des Bride est de proposer une hauteur d'assise inférieure d'au moins 5cm par rapport à l'origine.
Grâce à la promo de chez Bride UK, les GIAS Sport sortent avec les 2 glissières à environ 2750€ livrés sans frais de douane.
1800$ livrés ça donne environ 1260€ plus les frais de douane soit à peu prés 1550€. Donc si les frais de port sont valables pour l'europe alors la promo de chez RHD est beaucoup plus intéressante en effet.
ERX8 a écrit :inclinables pour les Gias et les Stradia et surtout nettement plus bas que les Sparco, dû à la coque rabaissée et aux fixations plus basses: différence d'au moins 5cm par rapport à l'origine, donc nettement plus bas que des bacquets standards avec des fix universelles qui remontent le siège...
Exacte, d'ailleurs ce sont les seuls sièges qui proposent ce genre de rabaissement de l'assise il me semble... Et pour des grands comme moi (1m90) c'est indispenssable, sinon je touche le plafond
- fullplaisir
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Quelles etaient la marque de ces jantes ??
ça me plairait bien sur ma mienne
ERX8 a écrit :Voilà mes nouvelles roulettes comme annoncées plus tôt, elles sont enfin posées sur du Pirelli P0
AV= 8.519 ET 33 235/35/19
AR= 9.519 ET 36 245/35/19Alors c'est totalement pas homologué comme monte mais l'équilibre est parfait, diamètre AV inférieur à l'arrière, et les flancs AR sont suffisamment tendus pour ne pas frotter les ailes
Voilà quelques tofs prises à la hâte.
Je vous montrerai plus tard mes barres Cusco...Bisous à tous.
ERX8 a écrit :hep copie interdite les ptits gars, de toute façon c'est une commande spéciale que j'ai fait, en plus volk a déjà "cassé le moule"
puisque c'est ça je vous montrerai plus rien
Bonne idée... De toute facon pour entendre les 8 sans turbo c'est de la merde, ya que la mienne qui vaut quelque chose... ^^
- fullplaisir
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si c'était pas de la merde tu la laisserais stock non?
y aurais même pas besoin de section "préparation" si tant est que l'on puisse appeler ça préparation de monter un catback, une admi ou des jantes...
MODO: je demande la suppression complète de ce post svp, ensuite je me retire comme chicane mobile, visiblement le montage d'un turbal engendre trop de jalousies et de mauvaises compréhensions
merci d'avance.