Membre actif ???? C'est mort pour moi merde alors !!!
Vite faut que je post 1000 fois avant le 28 ! lol
grayfox19 a écrit :Tsar a écrit :Tu peux jouer Furious : il y a une différence entre le petit nouveau qui participe en rien et ceux qui sont là depuis peu mais qui partagent leur opinions et ressentis
.
Ca c'est sport
Normal on roule en rx8
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
Chouette mon catback stock fait un pauvre bruit de feraille, sa sens bon le XS lol.
Trop belle ta huite et toi aussi Tsar Ptdr
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
waouw ça fantasme grave ce soir n_n
Tsar a écrit :oubli pas un bon reset PCM, batterie débranchée 5 minutes, et attend 200 bornes pour commencer à voir le gain
.
je suis pas très chaud pour les rest PCM la dernier fois c est pour le changement de mes bobine et la grosse cata!! arrêt moteur a chaque feux rouge un ralenti vraiment instable et une voiture qui donne des a coup en roulent a bas régime je verrais si c est vraiment obliger mes pour l instant sa vas et j ai pas de voyant moteur
j ai une voiture plus souple (mon cataly...était mort c est peut être pour ça qu elle est plus souple)elle monte bien dans les tours et le son est vraiment raisonnable sa fait un beau ronron
voila pour mes premier impression il me reste une chose a tester pour que je puisse comparer c est ma vitesse en premier jusqu a 7500Trs j etait a 52 Km/h
( avec mon cataly...mort au dire de mazda)
ça changera rien à ta vitesse, tu as pas changé tes rapports de boite que je sache .
c'est plutôt le temps que ça met pour arriver à une certaine vitesse qui permet de voir la différence .
si tu veux pas reset en débranchant la batterie, fais au moins le reset à la pédale de frein : contact , 20 appuies frénétiques pédale de frein, témoin pression d'huile qui bouge valide le reset.
(à noter que quand tu fais un reset batterie, faut démarrer et laisser se stabiliser le ralenti en dessous de 1000 trs avant de prendre la route, pour justement t'éviter les acoups ou éventuellement de caler.)