Rien à voir mais j'ai eu la chance de poser mon "petit" cul dans les sièges de la Rx8 de Ludo, et bien ma foi c'est bien mieux qu'en photo .
Bel intérieur beaucoup plus sympa en vrai qu'en photo donc, par contre je confirme qu'il faut vraiment pas être trop large car sinon ça doit être désagréable au niveau de l'assise.
Belle voiture Ludo bravo .
Et encore, de nuit....on voit pas grand chose...tu verras (comme bcp d'autres) à l'AG...et de jour, ca rend encore mieux avec l'intérieur de la R3...
Et promis, elle ne devrait bientot plus "grincer"...car là, ca fait comme si un vieux lit grinçait....merci aux barres anti roulis non graissées....
pas mal du tout! faut que tu fasse recouvrir la boite d'admission RB
Mais là, c'est une autre histoire....ca n'existe pas en "tout fait"...
oui je me doute bien que ca n'existe pas! d'ou l'exclusivité pour ta 8, si tu trouves qql un pour te faire un couvercle carbone pour ta boite RB (yaya tate bien le carbone! )
rhoooo, Ludo, il est temps de taper un peu dans les freins quand même hein , parce que 3 sorties pour aussi peu d'usure, soi tu roule pas assez durant les sorties, soi tu tape pas dedans, soi tes disques de la mort servent à rien et ça mord pas .
(moi c'est le contraire ils mordent trop mes disques , on peut pas tout avoir je le reconnais)
Je pense ne pas assez rouler en fait....
Enfin, je parle surtout pour Folembray, où j'ai davantage envie de voir les camarades....
Et c'est vrai qu'en y réfléchissant, suite à la monte des HP+ :
sortie LFG : pluie le matin et sec l'apm
re-sortie LFG : un pneu hernié au 3/4 de la journée
et Folembray, tout mouillé et sans les slicks...
Donc, c'est clair que les conditions météo n'étaient pas favorables...pourtant, je tape dans les freins...mais j'ai pas de rape à fromage MOI!!!
RHOLALALALA j'avais pas suivi ce post et je viens de me rendre compte que c'est à cause de mon lien pour les sièges de ludo
Il y a peu, j'ai pas pensé à partager avec les copains Rxiens mais un anglais vendait les jantes stock de la R3 pneu neuf à 1200 euros les 4 J'avais pas de sous, j'ai pas pu les prendre et je regretterai toute ma vie
Pour info, c'est des 19 pouces monté en potenza R050A. Nico, je pense que sur nos winning blue ça lui serait aller super bien
Pièces jointes
2009_Mazda_RX-8-R3_Wheel.png.jpg (25.69 Kio) Consulté 1820 fois
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
J'n connais quelque uns qui auraient été intéressé en tout cas.
Pas moi....mais bcp de proprio de 8 bavent devant ces jantes...et à ce prix....c'est cadeau!!! (enfin, par rapport au prix vendu en direct de chez mazda...)
bon, après la "déception" des plaquettes dixcel (mais je pense qu'elles n'ont pas dit leur dernier mot), place aux réjouissances...
Jeudi matin : controle technique et dès que j'en sors --> je passe au garage et décata!!!
je vais en profiter pour graisser les barres anti-roulis (cause de mes bruits de lit qui grince dès que la route n'est pas parfaite...c'est à dire presque tout le temps) et vérification du serrage des transverses...
Semaine au ski...
Puis aux alentours du 10 février --> REPROG!!!!!!!
J'ai bien hate, surtout que je serais sur circuit le 28 et il faut que je roule un max avec la voiture en 15 jours environ pour avoir un PCM bien recalibré avec de taper dedans.....
Quitte à monter le decata, et vu que tu avais aussi le code P0420, peut-être qu'en montant le decata tu devrais mettre du ruban thermique spécial échappement, histoire de voir si ça fonctionne
RHOLALALALA j'avais pas suivi ce post et je viens de me rendre compte que c'est à cause de mon lien pour les sièges de ludo
Il y a peu, j'ai pas pensé à partager avec les copains Rxiens mais un anglais vendait les jantes stock de la R3 pneu neuf à 1200 euros les 4 J'avais pas de sous, j'ai pas pu les prendre et je regretterai toute ma vie
Pour info, c'est des 19 pouces monté en potenza R050A. Nico, je pense que sur nos winning blue ça lui serait aller super bien
Ha c'est moi qui les ai prises, je les vend 2599 euros sur ebay si vous voulez.
tu sauras désormais qu'il faut vite en parler , Ludo a pas mis longtemps pour commander l'intérieur de R3 .
si tu trouve un pont arrière complet de R3 fais moi signe hein .
tu sauras désormais qu'il faut vite en parler , Ludo a pas mis longtemps pour commander l'intérieur de R3 .
si tu trouve un pont arrière complet de R3 fais moi signe hein .
Ouais je les ai trouvé sur ebay co uk comme l'intérieur de R3. T'inquiète nico, je vais essayer d'être plus rapide. Si jte trouve ça MP direct
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Pas mal les AEZ un teinte gris anthracite, du 19", et c'est parti....
Edit: apparement dispo que pour les SUV
Étrange cette mention "spécial SUV"... C'est même bien dommage car rares sont les jantes en 8.5" de large et ET45 ( ça rempli mieux les ailes que d'origine et modifie très peu la géométrie des suspates) .
Mais bon, faudrait connaître le poids parce que s'il faut un V8 Tdi 4.2 pour les tracter...
Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!
Salut Ludo,
Désolé de t'ennuyer (pourvu que Tsar ne lise pas mon message ) mais je n'ai pas compris si tu avais un décata SSAC ou un cata sport, et dans ce dernier cas de figure de quelle marque?
Merci