Bonjour à tous!
Je suis depuis 2 mois l'heureuse propriétaire d'une trop belle rx8! C'est une 192 de 2005 achetée à un jeune homme qui ne l'aimait pas du tout et qui l'a peu entretenue... Mais pour moi, c'était le coup de foudre et c'est celle-là que je voulait!
Elle affichait 113000km au compteur mais le moteur avait été remplacé à 58000km.
J'ai parcouru pendant des heures votre forum (une vraie drogue!) et me suis rapidement rendue compte que j'avais tout faux! un carnet de service pas en ordre, peu voir pas d'indication sur les spécificités lié à la conduite d'une 8...
Depuis, je suis en passe de devenir une future pro rx8, et ma voiture a subit une révision complète (plus vite rajouté le lecteur cd, les vitres teintées et des stickers...) et je l'aime encore plus!!
Si si, j'ai vraiment perdu la tête, je lui parle, quand je la vois le matin je lui dis que c'est elle la plus belle... et voilà, j'ai plongé et je ne regrette rien!
Encore mille merci à tous pour tous vos précieux renseignements et surtout pour le partage de votre passion