et bien je vais etre patient alors....
la RX8 de ludo.....--> bientot en juke
- miatapower
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- FrenchRobot
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allez tient pour toi ludo carrosserie complete et même les vitre en plastique ultra light et lunette arriere
dispo ici
http://www.srbpower.com/seibon/
et la
http://www.srbpower.com/lexan/full-list.php
[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]
Allez, petites photos du jour!!!
j'ai pu récupérer ce matin les pièces que j'avais demandé de faire à mon métallurgiste....C'est parfait pour les fixations type aviation!!!
Il y a 4 pièces. Deux par siège, fixés au niveau des rails pour les deux sangles inférieurs. Pour les deux bretelles, je vais me fixer derrière les sièges arrière (sur l'isofix).
Cet apm, c'était dégraissage, ponçage et peinture.
(et j'ai fait ca proprement....pas comme les jantes de circuit...)
je vous mets qq photos...
Et demain j'essaye d'en faire avec les harnais posés....ils sont beauuuuuuuuuxxxxxx
- Pièces jointes
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- DSCN1126 [].JPG (117.72 Kio) Consulté 1927 fois
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Les re amemya sont certainement plus jolis...mais ceux là ne me coutent rien....alors ca aide.
Pour leur résistance, je ne me fais aucun soucis à leur sujet.
Coté portière, la "plaque" est glissée entièrement sous le rail...donc vraiment pas de soucis.
Coté colonne centrale, la plaque est posée "dans" le rail (donc dessus). La distance qui sépare l'anneau du trou est de 3 cm....Le bras de levier est donc minime...et la plaque fait 3mm d'épaisseur....
Si la plaque se déforme....à mon avis, c'est que la 8 est explosée....
Mes anciens systèmes étaient plus fins (2mm) et avec un bras de levier plus long entre l'attache et la fixation....donc là, je suis serein...
Demain, photo des attaches mises en place...et des harnais!!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ludosteo a écrit :Pour leur résistance, je ne me fais aucun soucis à leur sujet.
Coté portière, la "plaque" est glissée entièrement sous le rail...donc vraiment pas de soucis.
Coté colonne centrale, la plaque est posée "dans" le rail (donc dessus). La distance qui sépare l'anneau du trou est de 3 cm....Le bras de levier est donc minime...et la plaque fait 3mm d'épaisseur....Si la plaque se déforme....à mon avis, c'est que la 8 est explosée....
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Difficile de se rendre compte sur une photo de leur solidité. Mais j'espère que n'auras pas à tester leur résistance.
En tout cas, il font pro
FRED a écrit :Je ne pense pas que la peinture (meme si bien realisée) tienne longtps avec le frottement!!
Ah ca c'est clair....les frottements vont tout ruiner...
Mais c'est surtout pour faire à peu pret propre....car je compte les laisser en place entre les sorties circuits....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
La grande classe Ludo
J'ai hâte de faire un tour dedans à Dreux
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Non mais c'est très bien comme ca, j'avais un peu soucis pour vous car sur la mienne, la console centrale est bien plus basse et donc il a tendance a "dépasser" un peu...
Mais la c'est parfait tu ne risque pas de te le planter dans le coude