sympa la mimix, pour une fois que je trouve que les paupières de phares s'intègrent bien car à l'intérieur par rapport à la carrosserie.
la lame est bien mais un peu trop massive, elle mériterait d'être retravaillée pour fluidifier la ligne.
par contre l'échappement est "immonde", désolé de ma franchise mais c'est bien dommage d'avoir enlevé le dual catback contre un échappement qui pourrait très bien se poser sur une Supra, bref je trouve qu'il n'a rien à faire là.
belle auto sinon, et super fun visiblement .
merci pour ta franchise, c'est une histoire de gout! moi je préfère un seul échappement bien agressif plutot qu' gauche droite!
en + niveau perf c'est mieux un seul!
trés belle et racing.
moi ce que je ferait une fois monté certaine pièces de rx8 c'est d'intégré les fenders d'aile sur ton miata, avec ailettes ce serait parfait, et ferait un clin d'œil extérieur a la rx8.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
bienvenue
sympa comme tout la mimix!!
j'ai essayé et franchement c top.
seul souci je devais conduire les cheveux au vent,par tout temps,ou faire un trou dans la toile pour passer la tete!
Quelle idée de conduire avec un chapeau! ^^
Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!
1m90!
Plaisanterie mise à part, je comprends très bien. Déjà, du haut de mon mètre 75 je me sentais tout à l'étroit là dedans! Très sympa à conduire malgré tout, mais 20kms m'ont épuisé! Moi qui ai failli m'acheter une Lotus Elise!
Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!
j'ai roulé dans une lotus le week end dernier! g mis 1min a rentrer et 3 a sortir (j'exagere un peu) sensation superbe, un vrai grand kart!! je me suis raccheté une colone par la suite par contre. c'est une des voitures par excelance pour le circuit.
Un proprio très très sympa m'a fait faire un tour en passager dans son Exige, je m'en souviendrai toute ma vie!!! Mais où est-ce que je case mon toutou? Dans le coffre? Miam, du chien grillé!
j'ai l'avantage d'etre du gabarit nain (1m63) je rentre comme un doigt au c** dans la mazda et c'est plus simple dans l'elise!! Et oui c'est parfait pour le circuit, un kart comme tu dis avec un bruit de voiture et pas de tondeuse
Adepte du full stock, le tuning ne passera pas par moi.
En RX8 12/03 231ch à vendre
Et Golf 1 gti et Golf 4 tdi sakado
Et puis, moi qui voyage souvent avec ma femme, j'aurais bien eu du mal à caser SES valises! Non mais vous avez vu la place que ça prend une valise de fille!!!
Mais bon, quand on achète une Elise, on l'achète pas pour ça!
Trop belle ta Mimix look Racing tous ce que j'aime
+1 Très beau look, persos j'adhère complètement
Elle a l'air bien simpas a conduire en plus, petite, maniable et puissante d'après ce qu'on peu voire dans tes vidéos!
Au fait pourrais tu me dire où je pourrais trouver ton autocollant qui se situe au dessus de ton pot d'échappement (ou dans le même style),
car j'ai un pote qui est intéressé pour ca suzuki cappuccino (si tu as un site internet ou une adresse da magasin)
Au fait pourrais tu me dire où je pourrais trouver ton autocollant qui se situe au dessus de ton pot d'échappement (ou dans le même style),
car j'ai un pote qui est intéressé pour ca suzuki cappuccino (si tu as un site internet ou une adresse da magasin)