Moi je fairais faire aussi une vérification de la compression avec le WDS.
Elle doit donner les valeur des 3 chambres de chaque rotor et les tours de l'essaye pour chaque rotor.
finalement debimetre HS plus de probleme de ralenti mais toujours des problemes de bruit suspect au niveau de l allumage je pense passer definitivement au 98 enfin ce que m'a conseiller le garagiste
je te l'avais dit de regarder par là !!! heureux pour toi que ta 8 soit en etat
Moi je viens de recuperer ma voiture chez mazda et g toujour meme probleme que toi moteur a chaud manque de puissance et cale elle donne des accoup a l'acceleration.
bougie et bobine recente cata recent il pencer au debimetre donc il me la remplacer apres test elle refonctionner donc il ma di essayer la se week est vou me rappeler sinon il pence que c'est peut etre la pompe a essence qui merde ! Sa va etre quoi ensuite ????
J'en n'ai mare aussi sa fait 1 mois que je l'ai et je men suis servi que Un week end !!! tous le restant elle est chez mazda.
NOUNY , c'est le moment de t'occuper de ton probleme par toi meme,vas acheter une bombe de nettoyant frein,debranche ta batterie , debranche ton debimetre et demonte le ( 2 vis ), vaporise 2 ou 3 fois de suite du nettoyant frein a l'interieur de ton debimetre et laisse couler le liquide et secher (30 secondes ),remonte le tout ,re-set pcm et vas tester.
ton garage a peut-etre tester ton debimetre mais l'a t il nettoyer ????
je n'ai aucune confiance au garage en particulier pour le rotary,je ne pense pas que tu ais un gros probleme,ça peu etre aussi ton capteur de position qui fait des siennes...
Deja fait le reset PCM et le debimetre est neuf il l'on remplacer hier soir
C'est quand meme bizar faut que je fasse minimun 40kms pour que le probleme arrive sinon si je fai de petit parcours elle marche nikel
RRRRRrrr petit tour se matin toujour pareil et ce voyant d'airbag qui s'est ralumer alors qui ont remplacer la prise sous le siege !!! Pffff je désespere ...
Jeudi rebelote je l'enmene chez mazda pour le PB de puissance + le temoin airbag
Des petites news apparament les pressions d'essence sont OK ... Faut qu'il test en roulant au moment ou elle fonctionne plus.
J'ai entendu que quelqu'un avait eu le meme cas que moi et que c'était le moteur HS
je ne voulais pas le dire.
je suivait la chose du coin de l'œil, mais ça commençait a revenir souvent.
fait faire un test de compressions, car si tu n'avait pas de voyant moteur au moment de la pertes de puissance il se peut que ce soit purement mecanique, et surtout après sonde.
par contre une questions, toutes les pièces , ont elles été prise en garantie, ou sont elles de ta poche..
courage, amis j'ai bien peur que ce soit ton moteur...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Oui toutes les pieces on été prises en garanties car j'ai acheter le vehicule a un professionnel. Et j'ai eu ce probleme de perte de puissance quand je l'ai ramener de cette concession qui se trouve vers lille. Donc maintenant si c'est reelement le moteur le vendeur a interet a payer le moteur sinon je fait appel a lassurance juridique
Petite news aujourd'hui mazda pence que le probleme vien d'un injecteur. Esperons que cette fois si cela soit sa ! Maintenant esperons aussi que le vendeur paye la piece en garanti.
De toute façon le truc c'est "un combustible, un comburant, une énergie d'activation" tout est lié après il faut commencé par le bon dans tes recherches de panne.
Moi j'ai commencer par l'énergie d'activation j ai tous changer c'était pas çà alors j'ai été voir le comburant et c'était cela
petite news pour dire que ma voiture est au garage depuis 2 semaine et il ne savent toujours pas ce quel a. Il ont fait la pression d'essence, on a tester en roulant et on est a 420 Kpa en roulant constant. Si mes bougie bobine cable sont neuf ainsi que le débitmètre et si la pompe marche bien, je voit plus la. Une idée ? nouny tu as le même problème que moi, tu as des news ?
au secours !!!! je vais péter une pile. Cela fait 3 semaine que ma voiture est bloqué est toujours rien pas de nouvelle j'ai appeler est j ai comme réponse "vous êtes garagiste ??" mazda france ne peut pas faire grand chose voila tout !!! je leur parle de compression " on a pas l'appareil "