BB 59 a écrit :Dom a écrit :Mais pas de Slayer ?!
Maintenant, si....
Du Heavy Metal dans ma 8...
Ah Slowly We Rot...
Premier album du quatuor Floridien, qui réunit tous les ingrédients musicaux typiques du groupe :
- rythmiques de plombs,
- batterie mid tempo avec ce son si particulier de tom basse,
- vocaux extraordinaires et uniques...
Pour ma part, j'ai découvert cet album sur le tard en complétant tout simplement ma collection de la discographie d'OBITUARY.
Les deux albums suivants celui ci sont des tueries :
- Pièces jointes
-
- Du grand art : 100% Old School Death Metal !!!
- Cause of Death.jpg (58.65 Kio) Consulté 2206 fois
-
- Celui là, je l'ai écouté un nombre incalculable de fois !!!
- The End Complete.jpg (79.43 Kio) Consulté 2206 fois
Le dernier album du groupe de rock-métal allemand sera interdit à la vente aux mineurs en Allemagne à partir de mercredi, a-t-on appris auprès de l'attaché de presse du groupe.
Le CD "Liebe ist für alle da" ("L'amour est là pour tout le monde", NDLR), qui s'est déjà vendu à plus de 300 000 exemplaires depuis sa sortie mi-octobre, ne pourra plus être exposé en rayons dans les magasins. Pour le trouver, les amateurs devront le demander expressément aux vendeurs, qui seront tenus de vérifier que les acheteurs ont plus de 18 ans, a expliqué Andrea Hendorfer.
D'après le service de presse des musiciens, cette situation résulte d'une décision de l'Office allemand de vérification des oeuvres dangereuses pour la jeunesse, qui avait elle-même été saisie par le ministère de la Famille. Le CD a été interdit aux mineurs en raison d'une photo à caractère sado-masochiste dans le livret du disque, et de la chanson "Ich tue dir weh" ("Je te fais mal", NDLR), dont les paroles très explicites font l'apologie de pratiques sexuelles violentes.
En outre, selon plusieurs journaux allemands, la décision aurait été motivée par le fait que la chanson "Pussy" - dont le clip proche du porno est un "hit" sur Internet - inciterait à des "relations sexuelles non protégées" alors que le gouvernement appelle à la prévention contre le sida.
Les membres de Rammstein se sont déclarés dans la presse "consternés" par cette décision, qui témoigne selon eux d'une "compréhension petite-bourgeoise de l'art". "Quand la liberté d'expression en Allemagne signifie que des nazis peuvent crier «les étrangers dehors» sans être inquiétés, mais que nos disques sont retirés du commerce, cela veut dire que nous n'avons pas beaucoup fait de progrès", avait commenté dimanche Christian Lorenz, le claviériste du groupe.
Perso je dis que justement interdire leur CD va créer toute une publicité gratuite et que les gens vont se précipiter pour l'acheter et vérifier les propos des journalistes.
noreuh a écrit :Perso je dis que justement interdire leur CD va créer toute une publicité gratuite et que les gens vont se précipiter pour l'acheter et vérifier les propos des journalistes.
Merci la censure...
Mis à part le buzz autour de l'album, est ce qu'il est bon au moins ?
Le dernier m'avais relativement déçu...
j'ai pas encore écouté le dernier album, j'attends lundi pour le découvrir en live
Sinon (excepté les Live) les 2 premiers albums Herzeleid et Sehnsucht sont vraiment excellent. Mutter marque un tournant, mais toujours excellent, malgré le style différent. Reise Reise est déjà moins bon, même si plutôt drôle (voir trop ?). Pour Rosenrot, on a un peu l'impression qu'ils se sont pas trop foulés, ils ont fait du "rammstein", mais j'en attendait mieux.
En fait depuis Reise Reise, le groupe glisse vers la "caricature" et c'est pas fait pour me plaire.
Donc j'espère dans le dernier album retrouver un peu de l'esprit Rammstein des 2 premiers albums. Mais de toute façon je sais que ça va me plaire
(à voir si ce sera bien ou très bien)
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Info parfaitement inintéressante, mais bon...
"Trevor Peres, guitariste du groupe culte Obituary, vient de lancer officiellement sa ligne personnelle de sauce BBQ. La sauce se nomme la «T-Bone's Famous, Peres' Original Rib'Licous Bar-B-Que Sauce et est disponible sur le site officiel. Il prévoit lancer d'autres saveurs dans les prochaines semaines.
Site officiel : http://www.tbonesfamous.com "
Comme çà je peut rebondir sur le sujet d'Obituary, que j'arrête pas d'écouter à cause (où grâce à ?) d'Oli...
Surtout "Cause of Death"'.
- BB 59
- Messages : 8598
- Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
- Localisation : Près de TripleKland... Côté 59
oli40000 a écrit :Donc j'espère dans le dernier album retrouver un peu de l'esprit Rammstein des 2 premiers albums. Mais de toute façon je sais que ça va me plaire
![]()
(à voir si ce sera bien ou très bien)
Euh... NON ! ! ! ne t'attends pas à un album génialisime....
Aux premières écoutes, j'ai pas trop accroché.
Si je devais faire un classement d'ordre qualitatif des derniers albums, ce serait :
1 - Reise, reise.
2 - Liebe Ist Für Alle Da.
3 - Rosenrot.
Par contre, en Live, ça reste géant... C'est un tel show, que finalement, les morceaux jouaient ont un peu moins d'importance....
Tu n'oublieras pas tes impressions sur le concert.
Le 19, je vais voir Crucified Barbara....
Pareil pour Rammstein le 1er tip top, j'aime bcp aussi Mutter et à partir de Reise, mis à part qques chansons de ci de là, j'accroche moins. Par contre j'ai le live à Nimes, trop bien! Spectaculaire et je regrette de ne pas les avoir vus au Galaxie d'Amnéville l'an passé ou je ne sais plus quand!
Pour la prochaine fois sans doute...
Je n'arrive pas a retrouver ou on a parlé de Tool ici dans ces pages.
On aurait pas oublié quand meme?
Ca serait inadmissible....
Qui ne connait pas Tool ici?
Ou pire, qui n'aime pas?
Toi la bas, qui viens ce week end chez moi, je te recupere la disco complete et je fais chauffer le casque! Attention tu vas voir.
Ca c'est de la musique....
[url=http://img442.imageshack.us/i/bandeaurx8y.jpg/][img]http://img442.imageshack.us/img442/3931/bandeaurx8y.jpg[/img][/url]
ça y'est le concert de rammstein est passé. C'est franchement énorme.
Pour le concert, on a pas eu spécialement droit au dernier album : 4 ou 5 chansons sur 2 heures de concert, avec une nouvelle animation pendant la chanson "Pussy", une bite géante ejaculatrice de mousse.
Sinon on a eu droit à tous les classiques, boules de feu, immolation, crachage de feux, lumières, bateau pneumatique (pendant Seaman), coulée de "lave" (pas de la vrai).
Vraiment un gros gros spectacle qu'il faut aller voir. Même ceux qui n'aiment pas spécialement apprécieront forcément le spectacle. Ma copine a regretté de pas être venu.
Et pour la 1ère partie, combochrist, sans plus. Moins pire que ce que je pensais mais pas énorme. Ils ont quand même eu la bonne idée de ne jouer que 40min pour laisser 2 Heures à rammstein.
Maintenant je regrette beaucoup moins d'avoir pris mes vacances pour Rammstein au lieu de Folembray
Et pour le dernier album, ben franchement j'aime bien. ça vaut pas les 3 1er, mais c'est bien meilleur que Rosenrot. Je le place au niveau (voir devant) de Reise Reise.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- BB 59
- Messages : 8598
- Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
- Localisation : Près de TripleKland... Côté 59
oli40000 a écrit :ça y'est le concert de rammstein est passé. C'est franchement énorme.
Pour le concert, on a pas eu spécialement droit au dernier album : 4 ou 5 chansons sur 2 heures de concert, avec une nouvelle animation pendant la chanson "Pussy", une bite géante ejaculatrice de mousse.
Sinon on a eu droit à tous les classiques, boules de feu, immolation, crachage de feux, lumières, bateau pneumatique (pendant Seaman), coulée de "lave" (pas de la vrai).
Vraiment un gros gros spectacle qu'il faut aller voir. Même ceux qui n'aiment pas spécialement apprécieront forcément le spectacle. Ma copine a regretté de pas être venu.
Et pour la 1ère partie, combochrist, sans plus. Moins pire que ce que je pensais mais pas énorme. Ils ont quand même eu la bonne idée de ne jouer que 40min pour laisser 2 Heures à rammstein.
Maintenant je regrette beaucoup moins d'avoir pris mes vacances pour Rammstein au lieu de Folembray
Et pour le dernier album, ben franchement j'aime bien. ça vaut pas les 3 1er, mais c'est bien meilleur que Rosenrot. Je le place au niveau (voir devant) de Reise Reise.
Alors, sur ce coup, je t'es bien conseillé ? ? ?
C'est sûr, dès que j'ai l'occaz, j'y retourne et finalement, peu importe (dans une certaine mesure) les morceaux interprétés....
C'est un vrai spectacle ! ! ! !
Différent, mais sympa (à la lecture des critiques), demain soir, je vais voir Bonafide et Crucified Barbara....
Ahhh... ces suédoises ! ! !
Nouveau DVD live de MERCANTILLICA () qui devrait être en vente à partir du 30 Novembre 2009.
"Orgullo, Pasión Y Gloria - Tres Noches En La Ciudad De México"
19 morceaux enregistrés les 4, 6 et 7 juin 2009.
- Creeping Death
- For Whom The Bell Tolls
- Ride The Lightning
- One
- The Memory Remains
- Sad But True
- The Unforgiven
- The Day That Never Comes
- Master Of Puppets
- Nothing Else Matters
- Seek And Destroy
- Enter Sandman
- Pièces jointes
-
- metallicamexicodvd.jpg (50.49 Kio) Consulté 2047 fois
- BB 59
- Messages : 8598
- Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
- Localisation : Près de TripleKland... Côté 59
Je rentre à l'instant du concert de Crucified Barbara....
ça y est je suis sourd, mais ptin, quel concert ! ! !
D'abord, Bonafide : très bien (pour une première partie) . Hyper classique mais hyper efficace. ça manquer un peu de pêche et le petit truc qui m'a dérangé, c'est que j'avais l'impression d'écouter les intros de différents albums d'AC/DC (toutes périodes confondues).
Deux bières plus tard, voilà que pointe les jolies minois des Crucified. A première vue, on pourrait les prendres pour 4 minettes déguisée en Métaleuses.
Mais dès que les guitares sont branchées, c'est autre chose : CE SONT DES METALEUSES ! ! !
Quelle puissance. Très très Heavy. Mais par moment ça glisse même un peu vers le Death (si, si).
Ah les Furieuses ! ! !
Y'avait du Headbanging, dans la chaumière...
Les 4 Suédoises nous ont mêmes gratifiés d'une reprise d'un morceau de Judas et un autre de Rose Tattoo.
Juste un petit reproche, le concert était (beaucoup) trop court (1 h 30 - 1 h 45), j'aurais aimé que cela dure des heures ! ! !
Si vous avez l'occaz, aucune hésitation à avoir. Si c'était demain, moi, j'y retourne ! ! !