Salut, il paraît que le vendredi c'est permis, alors je décide que le samedi aussi on a le droit de faire des posts qui servent à rien nah, surtout que mine de rien je vais vous faire économiser 10 euros en vous déconseillant FORTEMENT D'ALLER VOIR CE FILM COMPLETEMENT BIDON DE CHEZ BIDON QU A COTE LE JOUR D'APRES C EST ZE CHEF D OEUVRE DU 7EME ART.
C'est long, très long, les rares scènes sympas sont moyennes niveau effets spéciaux, les écoeurants interludes à l'eau de rose ou bien pseudo scientifiques façon je t'explique la fin du monde au comptoir d'un PMU après 6 Leffe sont à s'endormir, le film met 50 minutes à se lancer un minimum, et le fin du fin, c'est en fait la scène principale d'action, c'est pas du tout mais alors pas du tout en rapport avec ce que vous imaginez en voyant le titre du film ( vous allez voir pendant 30 min 3 coques de noix géantes d'un poids de 100 milliards de tonnes flotter gaiement au grès des vagues en grois en essayant d'éviter la pointe de l'aiguille du midi népalais ) et soudain le film est fini, le héros et sa belle s'aiment et tout va bine vous inquietez pas, merci d'avoir payé.
Courage, fuyez, c'est l'apocalypse du 7éme art, vous avez encore une chance de vous échapper.
Merci Mindy d'avoir insisté pour voir ce film !