C'est sur c'est la rx8 !

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
thibs

Message par thibs »

orcos06 a écrit :

Je part pour une 192 ch je pense que c'est déjà assez puissant et niveau assurance c'est ok :)

:yeah:
c'est clair que c'est autre chose qu'une C2 ^^

RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm

Mazda 6 MPS stage2+

jay27

Message par jay27 »

:salut: :salut: :salut:

-_- RX-8 231 Strato Blue Perf. Pack -_-

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Image

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

orcos06

Message par orcos06 »

Merci a tous pour votre accueille

Apres l'appel de ma copine aujourd'hui je suis quasiment sure que cette voiture me fait tourner la tête .... Je vous explique :

Ma copine m'appelle sur mon téléphone pour me demander qu'esce-que j'avais acheter sur internet avec ma carte bleu hier soir je lui répond ba rien pourquoi et la elle me dit mais tu te fou de moi ? car quand elle est rentre hier soir moi je dormais et elle ma posé la même question : Ta acheter quoi avec ta carte bleu et je lui e répondu dans les vapes eeeeeeee c'est rien j'ai acheter un écran rotatif pour la voiture et un meuble télé. Elle me répond ba j'espère que t'a pas dépenser beaucoup, ta interer de me faire un cado si tu t'achète des trucs comme sa ... et jlui répond mais oui t'inquiète pas j'ai pas payer sa cher 45 euros environ ... et elle ma demandé aussi le numéro inconnu sur mon téléphone c'était quoi et jlui e dit que c'était mazda qui m'avait appeler pour savoir si sa aller... puis jme rendort et elle ce couche.:zzz:

Conclusion J'ai passer ma soirer a bloquer toutes les vidéos concernant les rx8 avec préparation de kit carrosserie et mécanique ainsi que le forum RX8 France et les sites de ventes d'occasion et les sites étranger d'achat divers concernant la 8. Pour l'appel inconnu c'est mon pere qui m'avait appelé pour savoir si j'allai bien !

Je pense que cette voiture me fait vriller complet car avec ma carte bleu je n'ai ni acheter d'écran rotatif pour ma voiture lol et ni de meuble télé

evilspoon

Message par evilspoon »

:D :D

orcos06

Message par orcos06 »

Sa ce précise un peu pour moi du moins niveau couleur je reste sur du sunlight grey silver ou a la limite .... du titanium grey Bref du GRIS !!! :yeah:

1* : pas de pb particulier avec une année 2006 ?

2* : Le catback de la photos ci dessous vous dit quelques chose ?

3* : Que peuvent être les vices caches d'un revendeur de 8 et en un tour de voiture suis-je capable de les voir sans démonter la voiture ...

vous avez vous aussi sur votre 8 deux petite " pointe " a droite et a gauche de votre plaque immat arrière ? sur la photo sa a l'air lisse mais sa peu ce trouver au nivveau du "www." et du chiffre "73" en dessous la plaque

PS : Jacquemin et gerelamo sa serai sympa de voir vos 8 avant d'avoir la mienne ... :??:

Pièces jointes
!!r!nCVgBm0~$(KGrHqUH-C0EqudlQdKwBK2MjCNvog~~_27.JPG
!!r!nCVgBm0~$(KGrHqUH-C0EqudlQdKwBK2MjCNvog~~_27.JPG (54.42 Kio) Consulté 540 fois
Tsar

Message par Tsar »

les pointes dont tu parles c'est un léger choc arrière genre en se garant, ça fait pression sur la grosse traverse derrière qui est là pour encaisser les chocs et du coup le parechoc se déforme légèrement, rien de grave à priori.

une 2006 c'est très bien, elle devrait avoir les boutons de régulateur de vitesse au volant sur la droite.

demande quelle huile a été utilisée , c'est mieux quand c'est de la Dexelia,

une révision par an sur le carnet d'entretien,

l'échappement un est REMUS, l'avantage de celui-ci est qu'il est homologué car peu bruyant, par contre il a un peu jauni avec le temps faudra le nettoyer pour lui redonner le brillant d'antan.

:salut:

orcos06

Message par orcos06 »

Ok super pour la rapidité du chef tsar dont j'ai vu bcp de vidéo de toi et ta petite dernière ainsi que des photos en rassemblement chouette ... :clap:

Sa me fait rire car ce que tu me dit me rassure car j'ai été voir une 8 ya deux jour et quand j'ai posé la question au mec il ma répondu a sa ue ba je c'est pas mais jen ai vu sur d'autre 8 elle ont presque toute sa ... en plus de sa sa voiture avec un cuire full noir pas mal vieilli pour 30 000kms et 3 craquelure du genre peinture qui va bientôt partir sur le pc arrière ainsi que 2 rayure profonde sur l'écope droite ... et c'est une 231 ... et le gps :p BOUuuUUuUu ! vive les manos :yeah:

http://www.youtube.com/watch?v=-jwLWyqsE0s c'est vrai sa fait discret ...

Dernière modification par orcos06 le 05 nov. 2009, 18:03 PM, modifié 1 fois.
Tsar

Message par Tsar »

avec un peu de bidouille sur le GPS d'origine tu peux afficher des manos digitaux à la Nissan GTR like :cool: :D .

orcos06

Message par orcos06 »

Ok ta une vidéo a l'appui ... ?

Mais personnellement le pti kit de ludesto :love: :love: :yeah: la grande classe

Ma future 8 ce fera surement importé d'Allemagne via le garage German car ou Chris et un Corse désolé je ne me rappel plus du pseudo on acheté leur huit la bas ... Le mec est super sympa et il a l'air sérieux. Mais niveau carnet d'entretien sa ce passe comment on le refait en français ou je garde celui la et lors de ma prochaine révision on men refait un ... enfin je sais pas je n'ai pas posé la question a German car

Pièces jointes
_tape_321___.jpg
_tape_321___.jpg (49.31 Kio) Consulté 520 fois
_tape_00___.jpg
_tape_00___.jpg (98.41 Kio) Consulté 520 fois
Tsar

Message par Tsar »

Niveau carnet tu peux te brosser et conserver celui qu'on t'as donné, surtout si il est tamponné laisse le comme ça ! :D .

Par contre il existe un topic où trouver le manuel en français mais faut chercher je sais plus où c'est !

guizmo

Message par guizmo »

Bienvenue,

voici le lien pour les manuels de la rx8
http://www.rx8france.com/forum/ftopic13347.php

:salut:

gerolamo

Message par gerolamo »

orcos06 a écrit :

Sa ce précise un peu pour moi du moins niveau couleur je reste sur du sunlight grey silver ou a la limite .... du titanium grey Bref du GRIS !!! :yeah:

1* : pas de pb particulier avec une année 2006 ?

2* : Le catback de la photos ci dessous vous dit quelques chose ?

3* : Que peuvent être les vices caches d'un revendeur de 8 et en un tour de voiture suis-je capable de les voir sans démonter la voiture ...

vous avez vous aussi sur votre 8 deux petite " pointe " a droite et a gauche de votre plaque immat arrière ? sur la photo sa a l'air lisse mais sa peu ce trouver au nivveau du "www." et du chiffre "73" en dessous la plaque

PS : Jacquemin et gerelamo sa serai sympa de voir vos 8 avant d'avoir la mienne ... :??:

:salut: bienvenue a toi et ta future 8 ;)
bah ecoute pourquoi pas, meme si je vais pas souvent sur nice, au hasard a mi chemin, chez jacquemin :D (en + meme lui ne l'a jamais vu en vrai comme ca lol)
++

jacquemin

Message par jacquemin »

oups :oups: j'avais pô vu :D
oui pourquoi pas on peut se prevoir ça y a pas de soucis ;)

ça ressemble à ça tes pointes sur le pc? c'est rien de grave c'est du au renfort qu'il y a derriere et provoqué par des creneaux à la poussette :D

Pièces jointes
2 petites bosses.JPG
2 petites bosses.JPG (61.05 Kio) Consulté 476 fois

Image

orcos06

Message par orcos06 »

oue c'est ca jacquemin ok ba maintenant je suis au-courant :cool:

Dommage que le remus ne fasse pas un peu plus de bruit :hum:

evilspoon

Message par evilspoon »

orcos06 a écrit :

oue c'est ca jacquemin ok ba maintenant je suis au-courant :cool: