Alors je viens de passer cette reprog au gtech.
Pour rappel :
Stock : 106kw à 6600t, 192 Nm à 4950t, 0-100 : 7s43
Filtre à air + ligne : 110,1 kw à 7200t, 185 Nm à 5060t, 0-100 : 7s25
les news :
Reprog en + : 110 kw à 7400t, 176 Nm à 5470t, o-100 : 6s88
Alors pas plus de puissance, moins de couple, mais plus de patate
Donc très content de la reprog.
Si mes chiffres sont corrects, ça veut dire que ma puissance est mieux exploitée ?
Bizarre quand même de faire mieux au chrono avec moins de couple et pareil de puissance.
Pourtant au volant on sent très bien la différence et j'ai vraiment l'impression d'avoir pas mal de puissance plus. Le gtech dit que que non mais le chrono dit que oui 
Par contre je pense que mon 6s88 est améliorable, mais j'ai pas osé ré-essayer tellement les pneus fument en 1ère
J'ai fait départ à 4000t, la voiture accélère jusqu'à 5000t, et là je mets 2s pour dépasser les 6000t.
je sais pas comment calcule le gtech. évidemment j'ai pas "perdu" 2s mais j'ai du perdre un peu je pense.
Mais les 0-100 c'est fini pour moi, ça fait trop fumer les pneus, j'ai même eu l'odeur de la gomme
Et puis j'ai vu ce que je voulais voir.
Par l'intervention de Saint jmi, j'ai beaucoup plus de patate, ma 8 accélère bien plus fort qu'avant et elle est super agréable à conduire.
Les chiffres de couple et puissance, au final ça veut pas dire grand chose. Surtout que je suis pas assez calé pour m'y intéressé. peut-être aussi un manque de données mais faudra faire avec ça, j'ai pas voulu fumer les pneus et l'embrayage.
Ce qu'il faut retenir de la reprog, c'est que ça pousse et que ça fait du bien
Ma 8 est maintenant telle que je la voulais, donc merci jmi 
ps : j'avais fait que 200km depuis la reprog