Hello,
Comme mon pseudo le laisse penser je m'appelle Olivier, la trentaine et installé depuis peu à Lausanne en Suisse. N'effectuant pas l'import de mon auto française, j'ai profité d'être au pays où l'essence est moins chère que le diesel pour acheter une Rx-8 192 Cosmo. Je suis très content de ma petite Mazda qui avance correctement, mais qui surtout a le mérite d'être une propulsion sur laquelle on a un torsen et l'électronique qui se désactive... bref la recette pour prendre du plaisir sur les routes de la région.
Avant cette auto, j'ai eu d'autres engins sympas, des miatas, une opel speedster, une lotus elise, un z3 coupe 3l ou encore une FunCup ou un rotax max ... mais aucune ne m'a jamais permis de m'amuser à 4 dans la voiture
Comme il est souvent de coutume de poster une photo de son auto et que la mienne est full-fullstock, je vous ai choisi un beau décor
Pour finir, bravo pour votre forum, une vrai mine d'info qui m'a déjà été utile.
En espérant rencontrer certains d'entre vous à l'occasion d'une sortie, d'un circuit ou autour d'un verre dans la région Lausannoise !
Ciao