voila ma question, je m'adresse au dingue de la modif, bien évidement j'ai chercher un peu partout sans rien trouver, donc, voila ma question.
je pense que l'on doit pouvoir gagner en remplissage en haut avec un plenum d'admission de meilleur facture, et surtout des conduit d'admission plus accorder au régime de mise en action.
donc avant de me jetter dans une confection artisanale, je pose la question.
avez vous deja vue ce genre d'installation sur un renesis, si oui pouvez vous me donner le lien.
la partie que je cherche a remplacer est la partie haute du plénum d'admission, celle qui fait le lien entre les tubulure du moteur et le boitier papillons.
je suis aussi preneur d'installation de boitier papillon multiple.
bref si vous avez des liens des info je suis preneur.
je compte quand meme conserver un seul papillon pour une utilisation plus aisé, donc un beau plénum en carbone avec un belle réserve me ferais parfaitement de l'oeil...alors...
j'ai parcouru pas mal de site, mais c'est surtout en aéronautique ou les conduit d'admission sont allonger et en venturi et amélioré nettement le remplissage, seulement il sont étudier pour un régime constant et ressemble plus a de bête trompettes....
a plus