Est-ce qu'un des germanophones du site pourrait demander sur le forum Allemand si quelqu'un a déjà monté un kit ATH???
En fait je voudrais avoir un feedback côté qualité et facilité de montage, et dans l'idéal des photos d'une 8 rouge avec ce kit!!!
Au passage, et par curiosité, si vous nous trouvez aussi un fichier son du silencieux ATH...
En parlant de cat-back, si on montait une "base de donnée" de fichiers son des différents silencieux pour RX-8???
Merci Messieurs!
Kit ATH et forum allemanique...
- leo69
- Modérateur
Kit ATH et forum allemanique...
Pourquoi sur le forum Allemand ?
On en parle bcp sur le forum US aussi :
http://www.rx8club.com/showthread.php?t=53058
http://www.rx8club.com/showthread.php?t=27996
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Re: Kit ATH et forum allemanique...
leo69 a écrit :En parlant de cat-back, si on montait une "base de donnée" de fichiers son des différents silencieux pour RX-8???
Merci Messieurs!
[/color]
Je me charge du Sebring demain s'il fait beau
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
- MISTER_PORTUGAL
RX8 a écrit :leo69 a écrit :En parlant de cat-back, si on montait une "base de donnée" de fichiers son des différents silencieux pour RX-8???
Merci Messieurs!
[/color]
Je me charge du Sebring demain s'il fait beau
Ha oui!!
Jatende ton fichier de son! :D
oublies pas!Ok??
Ne t
Merci
- Gaz
RX8 a écrit :Je me charge du Sebring demain s'il fait beau
Par chez toi j'sais pas, mais chez nous c'est rapé pour le beau temps
Voir les photos de Leo ftopic1461.php
[b][color=blue][url=http://roadracing.free.fr/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=9]Photos du Grand Meeting 2005[/url][/color][/b]
RX-8 Performance Titanium Grey / Chaparal leather
NAV, strakes, Tinted, Bluetooth Kit, Hymee Inox Catback
leo69 a écrit :polofoot a écrit :Avec le choc, rien a bougé (pas de marbre en vue)?
![]()
Surement que si pour refaire l'avant
, mais le chassis n'a pas bougé!
![]()
Solide cette voiture...![]()
incroyable cette caisse quand meme...........enfin je suis content pour toi léo69 et avec un peu de chance elle sera refaite pour mon meeting
!
MISTER_PORTUGAL a écrit :Ha oui!!
Jatende ton fichier de son! :D
oublies pas!Ok??
Ne tMerci
Je ne retrouve plus le TOPIC, mais voici le son qu’il fait.
- Pièces jointes
-
[L’extension « avi » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Vive le Rotatif.
RX8 titanium 231ch DEBADGEE + GPS + IPOD + SHORT SHIFTER + CRUISE CONTROLE + KN Filter + ROTOR AV + AILETTES CHROMES + STOP AR + V.T.
Urd a écrit :Quels sont les commentaire faire a la fin de la piste audio ? car on ne les comprend que tres peu ...
J’ai trouver où je l’avais pêché.
Donc pour les commentaires, il faut voir avec Jim.
Vive le Rotatif.
RX8 titanium 231ch DEBADGEE + GPS + IPOD + SHORT SHIFTER + CRUISE CONTROLE + KN Filter + ROTOR AV + AILETTES CHROMES + STOP AR + V.T.
- RenesisMsa
leo69 a écrit :Est-ce qu'un des germanophones du site pourrait demander sur le forum Allemand si quelqu'un a déjà monté un kit ATH???
En fait je voudrais avoir un feedback côté qualité et facilité de montage, et dans l'idéal des photos d'une 8 rouge avec ce kit!!!![]()
Au passage, et par curiosité, si vous nous trouvez aussi un fichier son du silencieux ATH...![]()
En parlant de cat-back, si on montait une "base de donnée" de fichiers son des différents silencieux pour RX-8???
Merci Messieurs!![]()
Chez mon dealer, il y a une RX-8 neuve avec le kit ATH complètement monté dessus. L'arrière est top mais l'avant j'aime pas trop. Le prix du kit fait monté le prix de la voiture de 4000 Euros.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]