Je me suis déjà commandé des câbles de bougies chez MRP mais j'envisage l'achat de 4 bobines chez RX8strakes à la fin septembre.
Si vous souhaitez vous joindre à moi pour amoindrir les frais de port, merci de m'indiquer :
la référence du produit (avec le lien tant qu'à faire si possible)
la quantité
le montant total
Fin des commandes avec réception des chèques à mon domicile le 30 septembre 2009.
ATTENTION : pas de livraison à domicile, pièces à venir chercher à mon restaurant paris 8ème, ne comptez pas sur moi pour aller à la poste, j'ai déjà donné merci ^_^'
je les change car en novembre ça sera les 4 ans de ma 8 avec presque 60 000 kms et j'ai pas envi de tomber en rade du jour au lendemain à cause de ça, donc elle aura droit à bougies neuves, cables magnecor neufs et bobines.
comme ça elle sera en pleine forme pour tirer parti de la reprog .
et puis ça endiguera les petits acoups que j'ai en ce moment de 1000 à 2000 trs à moins que ça vienne de mon embrayage renforcé, mais au début ça le faisait pas de cette manière (ou alors mon disque d'embrayage est déjà mort lol).
prevoyer aussi 36€ de frais de douanes,j'y ai eu droit juste avec les 4 bobines...
par contre pour les cables magnecor ça vas nickel et c'est vraiment de meilleur came que l'origine,avec tout ça de changer ma 8 est + souple et reprend mieux.
il faut dire qu'elle en avait besoin a 68000kms,et puis en ce moment ça fout la trouille,alors foncer
HS : les bobines c'est à 4 ans qu'il faut les changer???
pas mal de cas à partir de 50 000 kms et c'est pas forcément bon pour le moteur quand ça arrive, c'est le réel point faible sur l'auto on dirait.
donc moi ça fera 4 ans et 60 000 bornes, j'estime donc qu'il est temps, et mettre des bougies neuves et des cables magnecor ça va lui faire sacrément du bien je pense .
bah j'ai déjà les cables racing beat (ils sont beau en rouge!!) et les bougies neuves....
PEut etre que j'acheterai ca pour la révision des 4 ans....
mais carrément, indispensable désormais même je dirais .
moi mes bougies n'ont qu'un an mais je vais les changer quand même histoire de faire repartir l'allumage sur du tout neuf en tout point, et puis elles ont dû souffrir en décata moteur riche pendant quelques mois avant la reprog.
j'ai moi aussi un phénomène d'accoups lorsque j'accelère entre 1000 et 2000.
Au dessus pas de problèmes. Ma 8 a comme par hasard 67000km...
Chez mazda ils ne trouvent rien au diag.
Tu pense que ca pourrait etre le même problème que toi ?
j'ai moi aussi un phénomène d'accoups lorsque j'accelère entre 1000 et 2000.
Au dessus pas de problèmes. Ma 8 a comme par hasard 67000km...
Chez mazda ils ne trouvent rien au diag.
Tu pense que ca pourrait etre le même problème que toi ?
si tu ne l'as jamais fait, je t'engage à essayer, donc 4 bobines, des cables et des bougies neuves mais ça normalement ça devrait être déjà fait les bougies j'espère !
moi je serais partant pour prendre 4 bobines mais je suis pas sur paris alors si quelqu'un peu me les envoyé je lui enverrai les frais de ports ce serais bien cool merki
moi je serais partant pour prendre 4 bobines mais je suis pas sur paris alors si quelqu'un peu me les envoyé je lui enverrai les frais de ports ce serais bien cool merki
Hello Guillaume...
et bienn écoute, je peux peut etre t'arranger, car je descends sur Surgères pendant 4 jours vers la mi-octobre...
Ca fera peut etre juste niveau timing entre finalisation de la commande, envoie des pièces et récupération des pièces chez tsar, mais je pourrais les descendre lors de mon périple...
Au pire, je te les envoie...
4 bobines, ca ira pas péter loin au niveau des fdp...certainement une boite S coliposte...
F3nRis : ok pour moi du moment que je me tape la queue à la poste pour t'envoyer ton colis .
Salut à tous, ça devient urgent pour moi en fait les bobines, je vais donc contacter RotaryFx pour connaitre les prix exacts et calculer les frais de ports au prorata du montant de vos achats, idem pour la douane.
Je vous demanderai donc bientôt de m'envoyer un chèque, je pense clôturer le GB fin de cette semaine.