C'est vrai, j'ai oublié de dire que c'était de Metallica...
Je savais également que l'on en avais déjà parlé, c'était juste en complément.
C'est ça de poster aprés s'être levé tous les jours de la semaine à 4H30 !
Désolé.
Tu vas pas nous dire que ton travail est fatiguant ( taunt....)
Heuuu, sinon vous savez qu'il y a de la place a la maison
pour les fans de metalica roulant en RX8 a couleur UNIQUE......
et les autres bien sur!
Non pas toi bb 59, tu habites trop près....
Megadeth ecouté.....
Voila....
Je remets Devil Driver....
Nan c'est pas mal, mais pas assez..... a mon gout!
[url=http://img442.imageshack.us/i/bandeaurx8y.jpg/][img]http://img442.imageshack.us/img442/3931/bandeaurx8y.jpg[/img][/url]
judananas a écrit :Heuuu, sinon vous savez qu'il y a de la place a la maison
et les autres bien sur!Non pas toi bb 59, tu habites trop près....
De toute façon, je ne mettrais pas 15 euros pour un concert filmé de quatre musicos qui ne pensent qu'au fric ! ! !
Leurs portefeuilles gonflent autant que la qualité de leur musique baissent.....
Je préfère me remettre le DVD de S & M ! ! !
judananas a écrit :Heuuu, sinon vous savez qu'il y a de la place a la maison
Je te tiens au courant
Ca dépendra du planing de Dom en partie mais ça m'étonnerait vu qu'on va déjà en GB du 10 au 12/10
Merci mon Ju
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Heu... j'ai jamais dit que j'était intéréssé pour claquer 15 € pour voir un "concert au cinéma" (
) !...
Néanmoins, merci de ta proposition Ju !!!
Et pis 15 €, c'est le prix d'un cd d'un groupe de Brutal Death Metal puissant & technique, donc... NIET !!!
De plus, faut faire des économies : j'ai une salle de bains à acheter...
Je prends le train en marche (n'est-ce pas Dom!
), Dom ne cherche pas d'excuses pour le ciné au Kiné! C'est l'âge c'est tout!
D'ailleurs j'avais reçu la newsletter mais franchement 15 EUR ça fait vraiment cher. Ils auraient au moins pu organiser un concours!! Ils l'avaient fait pour the Confessions Tour de qui vous savez
Sinon vous savez quand le DVD de la dernière tournée de Metallica sortira? Ils sont tjs sur la route?
noreuh a écrit :Je prends le train en marche (n'est-ce pas Dom!
![]()
)
C'est interdit !!!
noreuh a écrit :Dom ne cherche pas d'excuses pour le ciné au Kiné! C'est l'âge c'est tout!
J'ai pas l'âge de Bièrtrand quand même !!!
noreuh a écrit :Sinon vous savez quand le DVD de la dernière tournée de Metallica sortira? Ils sont tjs sur la route?
19 octobre
Dom a écrit :OK, je prend note...
J'en toucherais deux mots avec mon ami Guillaume & on n'en reparlera en temps utile tous les trois...
aïe, aïe, aïe... il est temps d'investir dans un casque de l'armée : Ju peut te rendre un sacré service là !
judananas a écrit :Faudra juste me le ramener pas trop bousillé( la casque, pas biertrand),
je l'ai en compte et doit le reintégrer....
![]()
Avec ou sans casque, vous ne méritez qu'une bonne rafale de coups de boule Rotatifs......
Bande de sale j'neus ! ! !
Et le respect des anciens, alors ?
Quoi... Toi t'es bien du genre a faire tes courses le samedi matin ( et nous casser les b. dans les rayons) alors que t'es a la retraite non?
Du coup j'y vais le jeudi maintenant.
Et si on revenait a notre sujet preferé avec un groupe jeune et dynamique?
Pas des trucs de vieux ou de la musique d'ascenceur!
Je recherche un truc qui reveille et mets de bonne humeur le matin...
Vous me proposez quoi?
Je m'attends au pire....
[url=http://img442.imageshack.us/i/bandeaurx8y.jpg/][img]http://img442.imageshack.us/img442/3931/bandeaurx8y.jpg[/img][/url]
judananas a écrit :Quoi... Toi t'es bien du genre a faire tes courses le samedi matin ( et nous casser les b. dans les rayons) alors que t'es a la retraite non?
Et si on revenait a notre sujet preferé avec un groupe jeune et dynamique?Pas des trucs de vieux ou de la musique d'ascenceur!
Vous me proposez quoi?
Je m'attends au pire....
J'aurais bien un titre du moment à te proposer qui donne la patate le matin, mais ça ne rentre pas dans le cadre heavy-hard-thrash-metal-death.....
noreuh a écrit :judananas a écrit :Quoi... Toi t'es bien du genre a faire tes courses le samedi matin ( et nous casser les b. dans les rayons) alors que t'es a la retraite non?
Et si on revenait a notre sujet preferé avec un groupe jeune et dynamique?Pas des trucs de vieux ou de la musique d'ascenceur!
Vous me proposez quoi?
Je m'attends au pire....J'aurais bien un titre du moment à te proposer qui donne la patate le matin, mais ça ne rentre pas dans le cadre heavy-hard-thrash-metal-death.....
![]()
On imagine ! ! ! !
noreuh a écrit :judananas a écrit :Quoi... Toi t'es bien du genre a faire tes courses le samedi matin ( et nous casser les b. dans les rayons) alors que t'es a la retraite non?
Vous me proposez quoi?
Je m'attends au pire....J'aurais bien un titre du moment à te proposer qui donne la patate le matin, mais ça ne rentre pas dans le cadre heavy-hard-thrash-metal-death.....
![]()
Le même titre que moi en ce moment au moins ?
Copineeeeeeeeeeeeeeee
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :noreuh a écrit :judananas a écrit :Quoi... Toi t'es bien du genre a faire tes courses le samedi matin ( et nous casser les b. dans les rayons) alors que t'es a la retraite non?
Vous me proposez quoi?
![]()
Le même titre que moi en ce moment au moins ?
Copineeeeeeeeeeeeeeee