bonsoir
je post a tout hasard si il en a intéresser par une sortie circuit le samedi 24 octobre sur le circuit de ledenon a nimes.
ce sont des session de 20 minutes en alternance avec les moto.
4a 5 session sont envisageable sur une journée.
je serait certainement présent avec un ou deux potes corse.
donc si ok faites moi signe les sudiste.
(loic gerome, johan, yaya je vous attend le cas échéant)
a plus
liste:
jmi
pilaf
johan
gerolamo
bruno (s4 b5)
francis (saxo de la mort qui deboite a donf)
faruedde
phil.star
jacquemin
weskereric
Dernière modification par jmi le 02 oct. 2009, 22:51 PM, modifié 6 fois.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
salut Jmi, pas partant cette fois mais pour 2010 je suis ok pour Ledénon quand tu y retournera (seule sortie prévue pour moi avec éventuellement SPA de nouveau). .
Il ne faux pas que je craque . Mais j'ai quand même une grosse envie de tourner sur circuit . Je vais voir. En plus un pote ma ramener 4 pneu moitié d'usure en 225 40 18 pour mettre sur mais deux jante d'origine que j'ai au garage.
Il ne faux pas que je craque . Mais j'ai quand même une grosse envie de tourner sur circuit . Je vais voir. En plus un pote ma ramener 4 pneu moitié d'usure en 225 40 18 pour mettre sur mais deux jante d'origine que j'ai au garage.
vas y fonce c'est le top, surtout si tu as des pneus d'avance, moi c'est ce qui me retient car ilme faut des pneus neufs pour le CT avant fin septembre, j'ai pas trop envie d'aller courir avec des pneus neufs
vas y fonce c'est le top, surtout si tu as des pneus d'avance, moi c'est ce qui me retient car ilme faut des pneus neufs pour le CT avant fin septembre, j'ai pas trop envie d'aller courir avec des pneus neufs
qu'il soit a 100% neuf ou 50% tu les usera pareil hein
lol oui bien sur!
ce que je veux dire c'est que suite a ma sortie en mars j'avais des bruits a cause de la gomme usée, yavait des trous dans les pneus, ca me ferait mal au coeur non pas d'user mais d'abimer des pneus neufs!
oula, l'orange pas pressé elle va pas nous faire un caca nerveux, un le toulonais...
vient avec ta belle voiture en plus ont sera assortie a un certain niveau...
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
oula, l'orange pas pressé elle va pas nous faire un caca nerveux, un le toulonais...
vient avec ta belle voiture en plus ont sera assortie a un certain niveau...
a plus
bon ca va vous avez gagné je viens, mais pas pour tourner. ca me fera balader un peu. et au pire je trouve des pneus d'occase que je ferais monter pour ledenon
en + ma copine m'a dit la prochaine sortie circuit jveux la faire avec toi..