Je suis le propriétaire (flamand) du Audi TT suivant.
J'etais aussi à Francorchamps quand vous y etais. (avec le TT Owners Club de Belgique)
Vous pouvez me voir dans le video de regis_xxx apres le drapeau jaune caussé par la Golf à pouhon. Je précédais la porsche 993 et la S2000.
J'ai aussi fait des video's, et je pensais que je vous pouvait fair plaisir de les vous montrer
Voici une compilation des meilleurs moments: Video (75mb)
Et une autre de l'incident avec la Audi A4 TDI: Video incident A4 (8mb) ATTENTION: Video interdit au -18 ans ! (Manu ci tu veux que je met des "biep" envoi moi une mp )
d'un coté 120 chevaux pour l'Elise et 225 pour le TT
d'un coté 190 chevaux pour l'Exige et tjrs 225 pour le TT
260 ch (merci Sportec )
Tout d'abord, une elise ou exige pèse presque la moitier que la TT ... (rapport poids / puisance)
Moi je ne fais pas la course
Je commence a freiner 2x la distance que vous. (je suis sur les freins d'origine qui ne sont pas super et qui chaufent tres vite sur circuit )
Je suis encore sur la suspension d'origine (vendredi KW variant 1 )
Je roule pas a fond ! (j'utilise la TT tous les jours)
Je change mes rapports a 6000 tours (limiteur est a 7200)
Tous ca parceque je veux seulment m'ammuser et ne pas casser la voiture.
Si j'avais l'argent j'aurai la TT pour tous les jours et une elise ou exige pour les weekends et les sorties circuit.
A mon avis une comparaison TT - Elise/Exige n'est pas fair.
Ce sont 2 voitures totalement different !
Et une autre de l'incident avec la Audi A4 TDI: Video incident A4 (8mb) ATTENTION: Video interdit au -18 ans ! (Manu ci tu veux que je met des "biep" envoi moi une mp )[/quote]
Bravo, belle amélioration ! Il parait que c'est déjà super agréable comme voiture avec 225 cv, mais alors avec 260 cv ce petit 1.8T doit vraiment être excellent !
Et merci pour tes vidéos et soit le bienvenu.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
Bravo, belle amélioration ! Il parait que c'est déjà super agréable comme voiture avec 225 cv, mais alors avec 260 cv ce petit 1.8T doit vraiment être excellent !
Ça revient à une Yes Clubsport si je ne m'abuse !
Un peu plus lourde quand même...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Ça revient à une Yes Clubsport si je ne m'abuse !
Un peu plus lourde quand même...
Oui, la TT est assé lourd
J'ai deja rouler une RX8 (193 ch) et je trouve q'elle est plus agile que la TT.
Mais dans la version 193 ch je trouvais aussi q'il manquait de couple. Surtout pour les reprise
Ma TT a 380 nm de couple des 3000 tours, c'est peutetre la raison, sur la route je n'ai pas l'habitude de monter beaucoup en regime car il y a assé de puisance en bas regime.
Est ce q'il y a beaucoup de difference entre la version 193 et 240 au rapport du couple (reprise) ?