CHopé sur le parking de l'aire de Wanlin en Belgique.
Désolé pour la qualité, c'est du téléphone...
Les jantes resemblent fort à celle de la 8 40th anniversary.
J'aime bien l'entrée d'air sur le capot, ca annonce tout de suite le côté policé et gentil de la voiture.
C'est a peu près ca...
J'ai beaucoup de mal avec l'avant... Pourtant il semble s'inspirer des "fameuses lignes" de leurs concepts, mais bon ca ne sort pas du tout le même chose...
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
C'est a peu près ca...
J'ai beaucoup de mal avec l'avant... Pourtant il semble s'inspirer des "fameuses lignes" de leurs concepts, mais bon ca ne sort pas du tout le même chose...
Elle est pourtant tellement plus jolie que la precedente ...
C'est a peu près ca...
La première avait au moins l'avantage d'être un "sleeper" qui avait une bonne petite bouille.
La on sent une affreuse tendance entre la Peugeot pour français moyen (HDI inside) et la Sub au rabais pour le d'jeuns d'autobahn...
C'est a peu près ca...
La première avait au moins l'avantage d'être un "sleeper" qui avait une bonne petite bouille.
La on sent une affreuse tendance entre la Peugeot pour français moyen (HDI inside) et la Sub au rabais pour le d'jeuns d'autobahn...
Question de goûts...
On fait comme on peut hein!
Sinon, moi je la trouve sympa
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
"Pas mal" , mais comme d'autres je n'apprécie que très modérément la grande bouche AV un peu style "qui vous savez", ainsi que le long, enfin je trouve, porte à faux AV, mais c'est peut-être un problème de sécurité