ça bouge c'est cool ))))
SVP pas de burns sauvages pour le fun dans le parking du cinoche, ça évitera de se faire séquestrer comme à Disney .
lol, j'ai sortis la 8 ce PM pour aller recuperer mes jantes et pneus slicks, un regal, un pur bonheur de voir les gens se pousser quand ils entendent le rugissement de la 8 a 8000 tr/min. vivement le decata !
bref, tout ca pour dire, quand on roule en 8, on est plus vraiment maitre de soit ....
bref, tout ca pour dire, quand on roule en 8, on est plus vraiment maitre de soit ....
Tu aurais été avec nous la dernière fois qu'on est allé manger à Disney, je pense que tu serais maitre de toi la prochaine fois que tu vas dans un parking souterrain
La séquestration en milieu de nuit ça va bien 1 fois ...
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
moi je l'ai vu cet apres midi, j'ai beaucoup aimé, on en prends plein les yeux.
il n'y aurais pas une seance plus tard dans la soirée ?? genre 22h ? auquel cas il y aurait moins de monde sur paris et peut etre que d'autres personnes pourraient venir (y compris moi )
Dernière modification par uhspc le 26 juin 2009, 18:25 PM, modifié 1 fois.
moi je l'ai vu cet apres midi, j'ai beaucoup aimé, on en prends plein les yeux.
il n'y aurais pas une seance plus tard dans la soirée ?? genre 22h ? auquel cas il y aurais moins de monde sur paris et peut etre que d'autres personnes pourraient venir (y compris moi )
c'est à 21h30 le début de séance, donc le film un peu après.
tu veux venir nous voir à la sortie pour nous faire écouter ta ligne ???