Françoise et moi sommes désolés, nous ne pourrons pas être présents ....
Derniers jours de boulot, y compris le week-end, à Cadillac.....
A partir de juillet nous serons présents à nouveau ... Ouf ...
Amusez vous bien !!
Fondateur du Revolution Rotor Club (Président de 2005 à 2010)
Moi aussi, la karmeliet a la pression me tenterai bien mais je doute quand même que ça vailles le coup de faire le déplacement....
Comment hésiter, venir a un diner dans le nord, avec:
ses visites au mont noir,
le vieux lille,
son furet du nord,
ses autochtones chaleureux,
sa pluie MEME EN ETE,
son ambiance extra, et sa karmeliet a la pression.
Françoise et moi sommes désolés, nous ne pourrons pas être présents ....
Derniers jours de boulot, y compris le week-end, à Cadillac.....
A partir de juillet nous serons présents à nouveau ... Ouf ...
Moi aussi, la karmeliet a la pression me tenterai bien mais je doute quand même que ça vailles le coup de faire le déplacement....
Comment hésiter, venir a un diner dans le nord, avec:
ses visites au mont noir,
le vieux lille,
son furet du nord,
ses autochtones chaleureux,
sa pluie MEME EN ETE,
son ambiance extra, et sa karmeliet a la pression.
On en redemande!
Beau discour ! ! !
Tu n'aurais était hôtesse à l'office du tourisme.....
Pouah, la galère, j'ai un diner avec des amis la veille au soir qui vient de tomber et que je peux pas refuser, et je termine de bosser à 17H le samedi soir.
Je vais venir, mais je sais pas à quelle heure, j'espère qu'il restera de la TK. Les parisiens qui y vont, vous partez à quelle heure pour y arriver à temps ?
Pouah, la galère, j'ai un diner avec des amis la veille au soir qui vient de tomber et que je peux pas refuser, et je termine de bosser à 17H le samedi soir.
Je vais venir, mais je sais pas à quelle heure, j'espère qu'il restera de la TK. Les parisiens qui y vont, vous partez à quelle heure pour y arriver à temps ?
T'inquiète, y resteras de la TK.... size=59[/size]
Même si tu arrives vers 21 h 00, No Soucis... Mais tous les autres Parisiens seront déjà sur place....
bah vi comme voussssssss hihihihihihihihihihi
ps: tu as recu mon sms ?
Euhhhh, je viens de voir que oui
Mais tu sais au Mans avec le bruit on communique beaucoup par sms et du coup j'étais innondé de sms et en plus, certains je ne les ai reçu que le lundi matin
Je prendrai le temps ce soir, là c'est un peu la course
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
BOn, alors je vais faire mon rabat-joie : C'est quelle heure ?
Parceque sans BabySitter, si je viens avec min tchiot, on va devoir mettre les voiles pour 21heures... donc si ca démarre à 2030..