Je vous informe de mes compétences, qui sont:
-La maintenance des moteurs rotatifs. (changement segmentation; nettoyage moteur etc.)
-Le "Rebuild" complet.
-La préparation moteur.(port périphérique, segmentation céramique etc.)
-Tout projets spéciaux.
-Le montage de pièces.
-Réfection Turbo.
Modification RX-8 et RX-7:
Kit Turbo.
Reprogrammation moteur.
Street et Race Porting.
Eccentric shaft chromoly.
Traitement Ceramique sur Rotors, paliers.
Traitement Cermet.
Apex ceramique 2mm, 3mm, 1/2 pièces.
Usinage Rotors et rééquilibrage.
Poulies allégées.
Rééquilibrage complet des pièces mobiles.
Plenum et tubulure admission modifié.
Pompe à eau plus performante et anti-cavitation.
Carter d'huile aluminium.
Et bien d'autres encore...
Pour les éventuelles questions, informations, prix, devis, et projets spéciaux, veuillez m'en faire part par MP. N'hésitez pas.
Moteurs à vendre:
Renesis SP (192cv): http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 55#p555655
12A: http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 56#p555656
Renesis Race Port:
Une expérience de plus:
rotary-r a écrit :La Mazda RX-8 S1 du Team Boutsen Energy à été vendue. Nous ne l'a verrons plus dans le coin car elle est parti en Guyane.
J'avais repris la motorisation de cette formidable voiture. Meme si je n'ai pas finalisé ce projet, j'ai complété mon savoir sur cette motorisation qui m'anime en apprenant de nombreuses et précieuses informations.
Malgrès sa réputation de voiture non fiable à cause de défaillances d'éléments je dirai presque anodins, l'ensemble à été suivi de près par beaucoup de tests et d'études.
Performante, magnifique et spectaculaire sont les principaux mots qui l'a définissent.
Je remercie Boutsen Energy Racing de m'avoir apporté cette superbe expérience.
Que le rotatif nous donne toujours autant de plaisir.
Ci dessous quelques pièces disponibles issuent d'une fabrication de qualité et approuvées par moi meme pour leur performance/éfficacité:
Ciblées sur RX-8.
La suite ci-dessous...