j'ai regarder sur la boutique ebay pour grouper les achats....on va pas gagner grand chose à se grouper, surtout s'il faut envoyer les cata à droite et à gauche....ca reviendra au meme quasiment....
Mieux vaut ne pas s'emmerder avec un GB s'il n'est pas VRAIMENT intéressant...
Maintenant, tu peux te lancer en premier et tu nous fait un beau feedback une fois monté...
En fait le prix d'envoi d'un cata est de 140$, et c'est 70$ de plus par cata en plus....ca fait 40 ou 50€ de gagné dès le second cata.....
A voir....on peut tjs se grouper au moins par région....pour ne pas passer par la poste....sinon c'est qq frais en sus...
genre moi, uhspc....
Moi je compte trouver la piece entre juillet et Aout mais si la piece a un tres bon prix je peux essayer de casser la tirelire avant, a voir mais pour le feed back je ne serai peut etre pas le premier du coup
Moi je compte trouver la piece entre juillet et Aout mais si la piece a un tres bon prix je peux essayer de casser la tirelire avant, a voir mais pour le feed back je ne serai peut etre pas le premier du coup
Plus exactement, 472€ (avec la TVA et les frais de douane) mais sans compter les frais de change USD->EUR (qui varie au jour le jour).
sur paypal, il n'y a pas de frais de change....
Mais pour le reste ton calcul est nikel.
On arrive quand meme à un produit deux fois moins cher que ce que propose nick, et qui semble (je dis bien semble) de bonne facture....
En fait si, mais c'est masqué. Quand paypal te fait payer en euro (si tu n'as pas d'argent sur un compte paypal en dollards) leur conversion n'est pas vraiment sur le taux officiel du $/€. Donc au passage il s'en mettent un peu dans la poche (c'est pas énorme et c'est toujours mieux que les frais de la banque -__-)
sinon, j'avais édité mon message donc peut être pas vu mais au cas où : En tout cas c'est un bon prix. Quelqu'un a chercher les retours sur ce produit ?
pour nous c'est du 2,5 pouces d'origine. Donc si tu n'as pas fait de switch pour du 3 pouce au niveau collecteur et catback, c'est que tu es en 2,5.
je réfléchi sérieusement là...;et les jours férié, pour ne penser quà ça....c'est le top.....sauf pour le porte monnaie....
j'ai vu dans les ventes effectuées, un feedback francophone : livaison rapide, super produit (à noter pour subaru). Je sais pas si c'est un canadien ou un francais...
je pense que c'est du bon produit et les avis sur ebay sont bon, apres il faut se lancer et lacher les billets, pour moi ce sera dans 1-2 mois
A priori compter 540 dolls donc 380€ avec frais de port
non non, j'ai pas gagné au loto, sinon je ne roulerais pas en rx8. je pense que si j'avais gagné au loto, bien sur je garderai ma 8 et j'en ferais une prépa de fou...mais je roulerais en aston....
Bref...passons.
J'ai fait une liste de tout ce que je voulais faire comme modif sur la 8. Que j'achete les éléments maintenant ou plus tard, ca revient au meme non?
Faut que je pense à mettre à jour le topic de ma présentation avec les modif que j'ai fait....
Je ferais une vidéo avant et après changement du cata.
Pour la vidéo avant (collecteur SSAC et catback xs power), il suffit de voir les vidéo de folembray sur youtube. j'en ai d'ailleurs d'autres ou je passe devant ma petite femme à fond de 2 et à fond de 3...
Va falloir que je tache de faire le meme type de "course" qu'on se rende bien compte du changement sur le bruit....
non non, j'ai pas gagné au loto, sinon je ne roulerais pas en rx8. je pense que si j'avais gagné au loto, bien sur je garderai ma 8 et j'en ferais une prépa de fou...mais je roulerais en aston....
Bref...passons.