[ACHAT] GROUP BUY USA/JAPON 2009 - [COMMANDES CLOSES]

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Avatar de l’utilisateur
elombre
Messages : 710
Inscription : 03 oct. 2008, 17:00 PM

Message par elombre »

oui je sais mais bon, même un envoie du japon aux états unis ne justifient pas une attente de plus de 3 mois depuis le payement...

Je sais, je devrait me taire et ne pas dire ce que je pense mais bon je suis comme sa, pour moi sa commence a représenter une belle somme, plusieurs semaines de travail tout de même en tout, c'est peu être pas le cas pour tous et faites le calcul quand vous dépensez la moitie de votre salaire quelque part, vous attendez tout de même quelque chose

Je me répête encore, je sais très bien que tu n'y es pour rien Syngi, je dis juste qu'il y a un problème quelque par et je doute qu'il vienne de toi.

Franchement, même pour des R-magic, déjà on paye la qualité certe, mais crois tu que seule la marque justifie un délai d'attente aussi long?
De même pour les montants de porte, ce sont des mazdaspeed qui sont trouvables aux USA...

Enfin, si tu trouve ces délais d'attente normaux, je cesserais de m'inquiéter^^

Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC

Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Message par ludosteo »

Personne ne remet en cause ton gros boulot Syngi, et tout le monde te félicite.
Personne ici n'aurait eu la possibilité de faire de telles démarches.

Quand je vois comment j'ai galéré (et encore, je suis TRES petit joueur) pour une commande de 3 pauvres stickers....;-)

je te félicite encore. Meme si moi aussi je m'en suis tiré pour plus cher que prévu (et en meme temps, ça c'est la faute des banques..... :p :p , pas de Syngi).

bref, comme tout le monde j'attends mes pièces, mais plus c'est long et plus c'est bon....donc on va tous kiffer encore plus quand on aura nos pièces.... :D :D
Voilà ce que j'en dit....

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
Schumi77
Messages : 5490
Inscription : 21 déc. 2006, 22:08 PM
Localisation : Région parisienne

Message par Schumi77 »

Syngi a écrit :

(n'y voit pas d'attaque perso Shumi ;) je me sers juste de ta phrase pour expliquer ma réponse...)

Pas de soucis, et je comprends tout a fait.

Dernière modification par Schumi77 le 19 mai 2009, 13:33 PM, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
elombre
Messages : 710
Inscription : 03 oct. 2008, 17:00 PM

Message par elombre »

je comprends aussi, ne vous en faites pas lol

j'attends aussi (impatiemment tout de même^^)

Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC

Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

elombre a écrit :

oui je sais mais bon, même un envoie du japon aux états unis ne justifient pas une attente de plus de 3 mois depuis le payement...

Si justement car ça je l'avais expliqué...c'est pas une question d'envoi postal Japon/USA, c'est une question de disponibilité de la pièce...le marché domestique japonnais a la priorité sur toute autre commande étrangère...donc tant que y a de la demande au Japon, les fournisseur jap' les favorisent...

elombre a écrit :

Je sais, je devrait me taire et ne pas dire ce que je pense mais bon je suis comme sa, pour moi sa commence a représenter une belle somme, plusieurs semaines de travail tout de même en tout, c'est peu être pas le cas pour tous et faites le calcul quand vous dépensez la moitie de votre salaire quelque part, vous attendez tout de même quelque chose

Je me répête encore, je sais très bien que tu n'y es pour rien Syngi, je dis juste qu'il y a un problème quelque par et je doute qu'il vienne de toi.

Franchement, même pour des R-magic, déjà on paye la qualité certe, mais crois tu que seule la marque justifie un délai d'attente aussi long?
De même pour les montants de porte, ce sont des mazdaspeed qui sont trouvables aux USA...

Enfin, si tu trouve ces délais d'attente normaux, je cesserais de m'inquiéter^^

Tu n'as pas à te taire... tu as tout à fait le droit de pousser ton coup de gueule ( comme moi d'ailleurs :D ) et je respecte... :merci:

Avatar de l’utilisateur
elombre
Messages : 710
Inscription : 03 oct. 2008, 17:00 PM

Message par elombre »

a la je comprends mieux^^

Heuuuu, dernière question, dans le second carton, il ne manquera que les disques de frein, ou alors d'autres pièces aussi?

Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC

Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

ludosteo a écrit :

Personne ne remet en cause ton gros boulot Syngi, et tout le monde te félicite.
Personne ici n'aurait eu la possibilité de faire de telles démarches.

Quand je vois comment j'ai galéré (et encore, je suis TRES petit joueur) pour une commande de 3 pauvres stickers....;-)

je te félicite encore. Meme si moi aussi je m'en suis tiré pour plus cher que prévu (et en meme temps, ça c'est la faute des banques..... :p :p , pas de Syngi).

bref, comme tout le monde j'attends mes pièces, mais plus c'est long et plus c'est bon....donc on va tous kiffer encore plus quand on aura nos pièces.... :D :D
Voilà ce que j'en dit....

En parlant des frais bancaires, je ne pensais pas que Paypal était si simple à gérer et si j'avais mieux connu ce système avant, je m'en serais servi pour griller les banques de m**** qui s'engraisse sans raison valable :p :oups: :(

Tu vas kiffer le premier car tes sway bar sont en chemin... c'est la seul chose que j'ai réussi à envoyer hier en descendant en France car il est juste impossible de trouver le moindre carton de déménagement en France c'est hallucinant :oh: ...j'ai couru 3 magasins sans en trouver, résultat la poste fermait quand j'y suis arrivée et j'ai fait au plus pressé :hum: :oups: je vais retenter ma chance tout à l'heure... :(

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

elombre a écrit :

a la je comprends mieux^^

Heuuuu, dernière question, dans le second carton, il ne manquera que les disques de frein, ou alors d'autres pièces aussi?

Nan juste les disques, le reste y est... donc je lui ai envoyé un mail tout à l'heure pour qu'il m'appelle dès qu'il arrive au taff...

Il m'a proposé comme solution de rechange rapide:

Stoptech Slotted and Cross Drilled front and rear x2
Powerslot Slotted front and rear x1

Car EBC est en rupture de stock pour les arrières dans tous les USA, ils ne peuvent fournir que les avant pour l'instant mais il leur faut aund même 6 jours pour les envoyer :oups: ...Bref...

J'aviserai tout à l'heure...

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Message par Bartste »

Je rappel que les miens sont dispo a la revente... ;)

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

elombre a écrit :

Enfin, je me suis fait avoir une fois, pas deux, comme quoi tsar, t'a de la chance^^

oui effectivement on peut le dire comme ça sinon ma caisse serait sûrement en rade depuis un mois ou deux avec un embrayage hors d'usage, et j'aurai raté les sorties circuit Folembray + SPA/Ring et peut être même la sortie annuelle RRC.

comme quoi ma grande gueule m'a servie sur ce coup là :D .

je ne peut m'empêcher de penser qu'il faut parfois faire des "coupes" nettes quand des soucis surviennent : si je prend le cas des disques EBC par exemple : pas dispo alors que le GB est cloturé ? ok alors annulation pure et simple et on fait pas perdre de temps aux autres, c'est égoiste mais ça permet d'avoir qu'un seul mécontent au lieu d'en avoir plusieurs.

allez courage à toutes et à tous :salut:

Avatar de l’utilisateur
jux
Messages : 151
Inscription : 06 juin 2008, 22:10 PM
Localisation : Angers

Message par jux »

arreter un peu de flooder le sujet

moi je m 'en fout pour les disques si c'est aussi bien et de la meme gamme tarifaire en plus stoptech ce sont eux qui fournissent Racing Beat

Sur ce je retourne hiberner

Je hais les chevreuils vicieux qui attendent ma voiture pour sauter sur la route

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

Tsar a écrit :
elombre a écrit :

Enfin, je me suis fait avoir une fois, pas deux, comme quoi tsar, t'a de la chance^^

oui effectivement on peut le dire comme ça sinon ma caisse serait sûrement en rade depuis un mois ou deux avec un embrayage hors d'usage, et j'aurai raté les sorties circuit Folembray + SPA/Ring et peut être même la sortie annuelle RRC.

comme quoi ma grande gueule m'a servie sur ce coup là :D .

je ne peut m'empêcher de penser qu'il faut parfois faire des "coupes" nettes quand des soucis surviennent : si je prend le cas des disques EBC par exemple : pas dispo alors que le GB est cloturé ? ok alors annulation pure et simple et on fait pas perdre de temps aux autres, c'est égoiste mais ça permet d'avoir qu'un seul mécontent au lieu d'en avoir plusieurs.

allez courage à toutes et à tous :salut:

...ça t'ennuierait d'aller donner des leçons ailleurs?!? :p ...t'es vraiment lourd avec ton air satisfait...t'as gagné, c'est c'qui va se passer, je me casse plus le c*l pour récupérer des disques, ça partira tel quel aujourd'hui!...quoiqu'il puisse y avoir... comme quoi ta grande gueule a encore desservi tout le monde sur ce coup-là! :hum: :bouder:

Syngi, " qui est calmée, mais gavée pour la peine..."

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

jux a écrit :

arreter un peu de flooder le sujet

moi je m 'en fout pour les disques si c'est aussi bien et de la meme gamme tarifaire en plus stoptech ce sont eux qui fournissent Racing Beat

Sur ce je retourne hiberner

:merci: ;) :)

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Syngi a écrit :
Tsar a écrit :
elombre a écrit :

Enfin, je me suis fait avoir une fois, pas deux, comme quoi tsar, t'a de la chance^^

oui effectivement on peut le dire comme ça sinon ma caisse serait sûrement en rade depuis un mois ou deux avec un embrayage hors d'usage, et j'aurai raté les sorties circuit Folembray + SPA/Ring et peut être même la sortie annuelle RRC.

comme quoi ma grande gueule m'a servie sur ce coup là :D .

je ne peut m'empêcher de penser qu'il faut parfois faire des "coupes" nettes quand des soucis surviennent : si je prend le cas des disques EBC par exemple : pas dispo alors que le GB est cloturé ? ok alors annulation pure et simple et on fait pas perdre de temps aux autres, c'est égoiste mais ça permet d'avoir qu'un seul mécontent au lieu d'en avoir plusieurs.

allez courage à toutes et à tous :salut:

...ça t'ennuierait d'aller donner des leçons ailleurs?!? :p ...t'es vraiment lourd avec ton air satisfait...t'as gagné, c'est c'qui va se passer, je me casse plus le c*l pour récupérer des disques, ça partira tel quel aujourd'hui!...quoiqu'il puisse y avoir... comme quoi ta grande gueule a encore desservi tout le monde sur ce coup-là! :hum: :bouder:

Syngi, " qui est calmée, mais gavée pour la peine..."

T'as raison, faut bien trouver un bouc émissaire à tous tes prôblèmes :lol: .

Si t'arrêtais un peu de tout le temps te faire plaindre hein ça changerait un peu et ça te rendrait plus...respectable et respectueuse des autres.

Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Message par Nosferatu »

Tsar a écrit :

Si t'arrêtais un peu de tout le temps te faire plaindre hein ça changerait un peu et ça te rendrait plus...respectable et respectueuse des autres.

T'as des conseils à donner la dessus tiens, avec tes crises démentielles...

...pour info il y a moult page, tu t'es retiré de ce GB (à ton bon vouloir), en théorie tu n'as pas à venir remettre ta parole de "prêcheur" pour donner une couche de joyeuseté supplémentaire

:salut:

Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

message reçu, bon courage, ce GB se terminera heureusement dans la bonne humeur j'en suis sûre :salut: .

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

...ça se terminera effectivement dans la bonne humeur, c'est tout ce que je demande :merci: ...je te remercie d'être là pour fournir une excuses à tous mes problèmes, tu auras joué un rôle clé dans le GB! :clap: :) :merci:

polofoot

Message par polofoot »

T'as oublié de me rappeler hier Syngi vilaine fille va!!! :bouder: :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Syngi a écrit :

...je te remercie d'être là pour fournir une excuses à tous mes problèmes, tu auras joué un rôle clé dans le GB! :clap: :) :merci:

tout le plaisir était pour moi, titine roule du feu de dieu encore merci à toi :D :salut: .

Avatar de l’utilisateur
TITI51
Messages : 1746
Inscription : 27 avr. 2008, 20:11 PM
Localisation : Entre le sol et la RX

Message par TITI51 »

Bon revenons à nos moutons....

1 - Les disques échange standard ou pas ?

2 - Le "fournisseur", si échange de disque, annonce quel délais ?
1 semaine, 1 mois, pour noël, aucun par ce qu'il ne sait pas?

3 - Cette caisse en gros elle part quand ?

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

Répondre