Tout est dans le titre !
Pour tous ceux que ça tente, rdv chez moi !
Le but:
Peindre les étriers de freins.
Vous avez mon adresse sinon mon MP !
Alors à jeudi 10h chez moi !
Bizss...
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
8 heures c'est large, moi sur mon ancienne voiture ca avait été fait dans l'apres-midi et vers 19h00 repartit sans soucis.
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
Déjà les peindre, ça ne se fait pas en 1h si on veut les faire correctement, et donc après le temps de séchage ...
Perso je ne l'aurais pas fait en si peu de temps, mais bon pourquoi pas
Par contre ce topic n'est pas du tout dans la bonne section
Le "Fais le toi même" n'est là que pour expliquer et montrer comment on fait ( http://www.rx8france.com/forum/ftopic4694.php ) et il existe déjà sur la peinture des étriers
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Mais le but ici n'est pas d'expliquer comment faire mais de créer une journée ou chacun peut venir....
Déplace le topic, si il n'est pas au bon endroit, j'avoue que je savais pas trop où le mettre !
Je m'en remet à ma modo adorée et préférée, chérie et que j'aime tant !
(Tu m'achètes ça ??..... )
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Sinon, moi j'ai déjà les étriers peints donc je passe. A la rigueur je serais bien venu pour refaire ma calandre (puisque j'ai du la niquer pour passer l'anneau de remorquage) ... mais j'ai toujours pas récupéré la belle
Passe prendre une bière !
Pendant le temps de séchage on regardera F&F Tokyo Drift !
Avec mon vidéo pro, 3,30m de diagonale ! Allez dis moi que ça te donne envie !!!!!!!
Sinon tu fileras un coup de main ! On aura besoin de ton aide !
En tout cas tu es toujours bienvenue !
P.S.: Vivement que tu retrouves ta 8 !
Je continue de saluer et " féliciter " l'esprit type de la quéqué day, passer une bonne journée entres amis à s'aider mutuellement dans une passion partagée..
Avec plaisir Epsilone !
Comme les places seront dispo que le matin dans le parking souterrain, avec grand plaisir !
Ca ira plus vite !
Pensez à prendre une clé a pipe ou à cliquet de 14 et une bonne clé plate de 17 au cas où...
C'est tout ce dont vous avez besoin !
Ah si ! Un pinceau pas trop gros ! Et pas trop petit non plus....
C'est pas beau la vie ça ! Des potes, une journée bricole sur les 8, un film sur gran écran et des bières !
Ah si aussi prenez vos bières préférées ! Moi j'aurai qques Despé !
A Jeudi !