Moi ça m’intéresse quand même ce thème.
Perso jamais. Mais l'ancien proprio oui, volontaire ou involontaire : that is the question.
Vandalisme sur notre RX-8
Vandalisme sur notre RX-8
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.
- Tsar
vive Paris :
coup de clé dans mon parking souterrain , volontaire
coup de portière alors que j'étais super bien garé toujours au parking négligence ou enfants à l'arrière d'un monospace...
effectivement Cidj : pneu crevé dans ma rue dans le 8ème arrondissement de Paris....pourtant c'est hyper calme, un 4x4 tout neuf aussi derrière moi a eu droit à la même ! , coup de couteau volontaire , la seule et dernière fois que ma 8 dormait un soir (juste 5 heures) dans la rue en 3 ans !!!!!
etc....
verdict coup de gueule au parking vinci = 3 mois gratuit place privative
- CidJ
tu as oublié le pneu crevé avant d'aller sur un circuit ou une sortie
meme réponse que tout a l'heure. rien
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- jessRX8passion
Ca est pas possible de rajouter une option "je n'ai pas (encore) de rx-8" (ou s'il le faut "j'ai pas de 8 et je me plains" ), parce que j'aimerais bien voir les résultats mais que le bouton marche pas et que j'aime pas voter n'importe quoi...
En tout cas, dégouté pour tous ceux qui ont eu des saloperies de ce genre. La mienne devra dormir dehors, en tout cas en attendant que j'y trouve un toit. J'espère que ça se passera bien. Mais bon, je prend de tte façon une assurance parking au cas où.
RX-8 Cosmo (231) 2004 Brilliant Black
- Chris
moi j'ai eu une belle griffure sur tout le côté conducteur, et c'était juste après été la chercher chez le carrossier et avoir fait mes peinture blanche, ça devait être un peu trop voyant
. mais avant ça rien d'aussi rageant, juste des coup de portière et des pet sur le pare choc avant dû au personne que je suivais.........................
Un coup de portière bien entendu involontaire (quoique
).
Le type ma même laisser un peu de sa peinture sur la porte avant gauche. Heureusement avec certain produit la peinture est partie mais pas la micro bosse qui va avec
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Les résultats du sondage se veulent rassurants. J'éspère que ca ne m'arrivera pas à l'avenir.
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
j'ai voté que non.
Mais j'ai recu un beau coup de portière sur la portière arrière droite. je megare sur un parking où les véhicules viennent et partent très souvent (parking médical). Donc, c'est soit un vieux, soit un gamin qui a ouvert trop sa portière.
On peut pas appeler ca du vandalisme.
Ah si, sur ce meme parking, je me suis fait piquer mes bouchons de valve rx8strakes...tans que c'est que ça.....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!