CidJ a écrit :
j'ai découverts aussi un truc pas drôles, mon soufflet de piston de frein est déchiré. 
pareil pour moi, à force de changer les plaquettes et donc de repousser le piston à mon avis
, ça doit pouvoir se détailler à ton avis ?
concernant les remarques sur les disques, suffit d'en prendre soin (temps de chauffe, refroidissement), freiner court et fort et même les disques d'origine donnent satisfaction sur la Rx8 !!!! les miens ont résisté 7 sorties, je vois pas pourquoi des EBC ou CRN comme les miens seraient pas capable de faire au moins aussi bien à conduite équivalente.
et +8 pour les Dixcel HS, j'adore, mais bon on va attendre que les CRN soient morts
.
au sujet de mes CRN rainurés à mort, autant j'étais dubitatif à Folembray (manque de rodage), autant à SPA ils n'ont pas faiblis et ont été impériaux, même montés agressivement ils n'ont pas vibrés/grognés, le seul défaut majeur c'est que j'ai bouffé les plaquettes un peu plus vite par rapport à des disques moins rainurés
, et mes plaquettes HAWK HP+ n'ont pas du tout couiné (normal elles s'éffritaient à vue d'oeil
)