Reste plus que la verte ... Tertou tu dors ???? alors tu viens ou pas ? ... et de préférence a 7h10 devant Ster !!!! ... avec ton gilet jaune
Je n'ai pas de gilet jaune... juste un orange.
Sinon, vu que je ne travaille pas, j'aurais bien le temps de venir.
Mais d'un autre côté, madame insiste pour que nous fassions des économies d'ici à ce que je retrouve des sous, et donc l'essence...
Je te tiens au courant...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Reste plus que la verte ... Tertou tu dors ???? alors tu viens ou pas ? ... et de préférence a 7h10 devant Ster !!!! ... avec ton gilet jaune
Je n'ai pas de gilet jaune... juste un orange.
Sinon, vu que je ne travaille pas, j'aurais bien le temps de venir.
Mais d'un autre côté, madame insiste pour que nous fassions des économies d'ici à ce que je retrouve des sous, et donc l'essence...
Je te tiens au courant...
Sinon, tu viens jusqu'ici, et je te prends avec.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
compte tenu des horaires je vais devoir trouver un hotel avec parking pour ma remorque porte voiture ! il y a t'il un de nos amis belge qui connait un hotel dans les 20/50 km du circuit avec parking fermé et à bon prix ?
si il y a une formule pour 3 personnes ce serait top !
compte tenu des horaires je vais devoir trouver un hotel avec parking pour ma remorque porte voiture ! il y a t'il un de nos amis belge qui connait un hotel dans les 20/50 km du circuit avec parking fermé et à bon prix ?
si il y a une formule pour 3 personnes ce serait top !
Vu le WorldSeriesbyRenault ... jusqu'a dimanche soir !
If I take ma FD to visit you, we may swap wheels on the spot if it rains...
I have the 18" OZ with the Dunlop Sport Maxx
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
RX8 rodée à Folembray , freinage moyen quand même, grosse instabilité au freinage avec le train arrière qui se barre dans tous les sens mais bon on peaufinera ça en dégonflant encore un peu les pneus peut être .
en tout cas ma 192 marche comme une 231 en accel, même en montée, qu'on se le dise .
RX8 rodée à Folembray , freinage moyen quand même, grosse instabilité au freinage avec le train arrière qui se barre dans tous les sens mais bon on peaufinera ça en dégonflant encore un peu les pneus peut être .
en tout cas ma 192 marche comme une 231 en accel, même en montée, qu'on se le dise .
Bonne nouvelle Tsar! (pour le fait qu'elle dépote comme il faut...)
Pour le freinage sinon, pourquoi ne pas remettre les plaquettes d'origine derriere afin de pas trop déstabiliser ton train arriere?
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ