Rx8 231ch/Rx7 240ch
400 : 15.6s / 14s
1000 : 27.8s (27.1s d'après echappement) / 25.6s
0-100 : 7.4s (6.9s d'après echappement) / 5.6s
Vu l'écart, il est évident qu'il y aura une différence sur la route.
Et puis il faut savoir que la différence légère de puissance entre les deux est à relativiser, la Rx7 n'a que 9ch (aux US c'est 24ch) de plus avec deux turbos mais il faut savoir qu'elle est bridée à mort au niveau de sa ligne d'echappement à cause des normes anti pollution (certainement plus que la 8 qui a du progresser pas mal de ce coté en plus de dix ans), avec une ligne HKS complete elle passe la barre des 300ch ! (les dernières au japon font déjà 280ch à la base donc ça doit etre encore plus haut)
Attendons de voir la vraie remplaçante de la Rx7 ou du moins une Rx8 turbo, là ce sera certainement bien différent et on peut s'attendre à quelque chose qui arrache.