[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Je suis interessé par cette idée et pret a m'investir dans celui ci meme si il ne sera pas pret dès le mois de Janvier, il pourrait l'etre dans le premier trimestre...
Je pense que nous pourrions aussi choisir ensemble les photos qu'il y aura, chacun peut poster un ensemble de photos et un sondage sera effectué pour determiner les clichés selectionnés pour l'almanach 2009.
Ca vous branche ? moi je trouve que l'idée est plutot simpa !
J'aurais une question niveau photos ... Y'a BB59 (je crois que c'est ça ... euh celui assis a coté de Leslie qui regarde le distributeur de bière avec envie) qu'a pris beaucoup de photos ce soir y compris a Folembray ... Il en est ou avec le tri ? elles seront dispo ici ? ou ailleur ? Il en a prises des plus perso (dr Mazdette posant devant ma 8 par ex) . pour celle là c'est par MP ?
Vite une réponse j'ai mon assisstante qu'arrête pas de me tanner pour que je demande a Vine
J'aurais une question niveau photos ... Y'a BB59 (je crois que c'est ça ... euh celui assis a coté de Leslie qui regarde le distributeur de bière avec envie) qu'a pris beaucoup de photos ce soir y compris a Folembray ... Il en est ou avec le tri ? elles seront dispo ici ? ou ailleur ? Il en a prises des plus perso (dr Mazdette posant devant ma 8 par ex) . pour celle là c'est par MP ?
Vite une réponse j'ai mon assisstante qu'arrête pas de me tanner pour que je demande a Vine
Je suis là ! ! !
C'est bien ça : BB 59 ou BièrTrand
Si tu veux (mais c'est valable pour les autres aussi) récupérer mes photos laisse moi ton adresse mail par MP....