Hello !
J'ai passé une soirée trés agréable entouré de nouvelles personnes trés sympathiques.
Ca fait plaisir de voir autant de monde pour cette nouvelle édition, 30 personnes a table !!
Voici mes photos !
A trés bientot!
Hello !
J'ai passé une soirée trés agréable entouré de nouvelles personnes trés sympathiques.
Ca fait plaisir de voir autant de monde pour cette nouvelle édition, 30 personnes a table !!
Voici mes photos !
A trés bientot!
Excellente soirée ! :D:D
On était très nombreux, j'ai rencontré de nouvelles têtes, la petite bourre pour aller faire les photos etait parfaite et que dire des photos ... Magnifiques (dommage que la tour était éteinte quand on est arrivés)
Julien a un talent incroyable c'est certain ... si on oublie les poubelles devant la mienne
(je plaisante bien sur)
Ex RX8 Perf Pack 2005
Fun is not a straight line
Super soirée (comme d'habitude)
Le plein d'RXien pour la dernière de l'année
Ravi d'avoir revu les "anciens" et un grand plaisir de voir des nouveaux, comme quoi le virus RX-8 est toujours là. Surtout, ne vous vaccinez pas
Merci à Leslie et Françoise
Et fin de soirée dans le froid, pour un petit shooting trop réussi.
Un énorme merci à Julien pour ses photos de malade Quel talents
sa valait vraiment le coup de se gelé
Vivement la prochaine
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Quelle soirée !
Des gens plaisants, un bon repas et un jolie cadre, terrible…
Ça m’a fait super plaisir de vous voir ou de vous découvrir, mon seul regret est de n'avoir pus rester avec vous plus longtemps (je vous raconte pas ma tête le lendemain en cours ) et de n'avoir eu le temps de discuter avec tout le monde !
Mais ce n’est que partie remise !! vivement l’AG de février !!
Promis ma voiture sera propre cette fois (m’enfin la voiture avant d’arrivé à Paris avait fait plus de 400Kms dans la journée sur les routes plus que salée…
)
Julien tu as quand même osé prendre ma RX en photo? Je suis étonné... m'enfin cela dit tes photos sont comme d'habitude : SUPERBES!!
J'adore la troisième avec vue sur la jante et tour effeil en fond, cette photo à quelque chose du genre NEED FOR SPEED (voir pochette du underground 2 )
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
BB59, vu ta signature, tu as été retardé pour rentrer sur Lille ??
nous hier de Lyon, on voyait 2h de retard pour un train allant sur Lille et pleins d'autres retards dûs aux intempéries, dont le notre avec "seulement 40 minutes" .
(vous remarquerez que je gueule pas contre ça pour une fois, je comprend que ça puisse être galère quand il se met à neiger etc...).
Hello!
Merci pour vos commentaires, ca fait vraiment plaisir de voir un tel engoument et ca motive pour la suite.
Evilspoon, je n'ais pas encore fait un site dedié a mes photographies car je n'ais pas encore pris assez de clichés, mais le projet est sur les rails....
BB59, simpa de nous faire partager tes photos!
Je suis bluffé par les photos, vraiment
Un grand bravo et un grand regret pas avoir été présent
Petite question : faut-il être obligatoirement membre RRC pour participer ou un autocollant sur le pare-brise ça suffit ?
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Tsar a écrit :BB59, vu ta signature, tu as été retardé pour rentrer sur Lille ??
nous hier de Lyon, on voyait 2h de retard pour un train allant sur Lille et pleins d'autres retards dûs aux intempéries, dont le notre avec "seulement 40 minutes"
.
(vous remarquerez que je gueule pas contre ça pour une fois, je comprend que ça puisse être galère quand il se met à neiger etc...).
Oui, oui, j'ai été retardé pour rentré à Lille, mais pas d'intempéries....
Juste une petite grève sauvage ! ! !
Résultat : une heure de retard et demi-heure dans le noir dans le TGV.
Déjà à l'aller, j'ai eu des soucis......
Sympa, Non ?
Bon, bien triste de ne pas avoir pu venir à cette "dernière" de 2008.
Mais une fois de plus des photos SENSATIONNELLES de Julien.
Ca donnerait presque l'idée de faire un calendrier Vine & Julien spécial pour le RRC ! Ou des cartes de voeux, que sais-je encore...
Julien, tiens nous au courant quand tu auras créé ton site avec tes photos.
Visiblement il y avait de l'ambiance ce vendredi !
Avis aux membres du service de presse Mazda France : faites appel à Julien pour celle qui succèdera à la 8 !