sejour (pont ou autre ) en corse pour 2009

Calendrier des rencontres et sorties
Yaya8

Message par Yaya8 »

Tsar a écrit :
Yaya8 a écrit :

j'ai pencherai plutôt pour septembre pour ne pas que cette sortie soit trop prés de la sortie annuelle du RRC :??:

t'es fou, la moitié d'entre nous seront à sec niveau sousous à cause des vacances :hum: .

oui mais si la sortie RRC se fait en Bretagne ... je serai à sec aussi :D

Image RRC

CidJ

Message par CidJ »

je remonte un vieux topic.

Alors quand est ce qu'on fait des routes Corse ?

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

jmi

Message par jmi »

, comment, tu est encore a san diego et tu veut encore voyager... :D :D
comme je vous l'est expliquer, si vous vouler faire une virée en corse, ce serait bien de programmer cela a la mi-septembre.
pourquoi, a cela plusieur raison:

a partir de cette date les transport sont moins cher, et moins fréquenter
les activité sur l'iles sont toujours d'actualité, mais il y a moins de monde sur les routes.
les location ou hébergement sont plus facile a trouver, réserver et donc moins cher.
et bien sur , je suis disponible la ou les autre mois je ne le suis pas, la saison étant terminer pour moi, je serait 100 % disponible et bien sur votre guide.

voila merci cidj, pour le up, je vous laisse réfléchir proposer, et bien sur donner vos avis.

ps: ont en est pas encore a demander combien de jours, mais il serait judicieux de rester au moins une semaine.
voila :salut:

voila cela laisse prés de 10 mois pour faire vos petite economie, pour un tel voyage.
niveau budget, je vais essayer de faire un previsionel, pour que chacun est une idées.
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

xjrx8

Message par xjrx8 »

:salut: Je suis originaire de Grasse et j ai toute ma famille sur la cote,alors un petit tour en Corse :yeah: ,de plus ma femme veut y aller depuis un bon moment,reste a voir les dates :??:

Tsar

Message par Tsar »

xjrx8 a écrit :

:salut: Je suis originaire de Grasse et j ai toute ma famille sur la cote,alors un petit tour en Corse :yeah: ,de plus ma femme veut y aller depuis un bon moment,reste a voir les dates :??:

une partie de ma famille est à Grasse aussi, j'y suis encore passé il y a même pas un mois :salut: , ça me dit toujours ce séjour en corse-rx8 :D , à voir si j'arrive à me libérer pour septembre, sinon je passerai avec ma petite femme un jour ou l'autre de toute manière.

jacquemin

Message par jacquemin »

Tsar a écrit :
xjrx8 a écrit :

une partie de ma famille est à Grasse aussi, j'y suis encore passé il y a même pas un mois :salut: , ça me dit toujours ce séjour en corse-rx8 :D , à voir si j'arrive à me libérer pour septembre, sinon je passerai avec ma petite femme un jour ou l'autre de toute manière.

hs on
vas y tsar encore un message et tu es a 10 000 :clap: :clap: :D
hs off

moi ca me tenterai bien ce petit sejour en corse ;)

Image

Bibounou

Message par Bibounou »

Snif, ça me tente grave, mais Mi septembre, la rentrée, c'est mort pour moi, je tourne à minimum 30H de cours par semaines + tout le reste. :'(

Mais pourquoi pas descendre comme ça un de ces jours, en rx8 bien sur ! ^^

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Djfranck28

Message par Djfranck28 »

Salut les jeunes,

J'ai ma belle soeur qui habite en corse (Ajaccio) ;)

Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport

xjrx8

Message par xjrx8 »

:salut: HEP !!! decidement on est bien loin de notre famille,et du soleil ,et de la mediterrannée ,et de .... aahhh! heuresement on a nos 8 :D

gerolamo

Message par gerolamo »

moi jsuis pas loin de la corse, et le corsica ferries qui y mene est a 10 minutes de chez moi. pourtant j'ai jamais mis un pied en corse.. :oups: des que ya quelques 8 partantes je vous suis. ;) peut etre au retour des beaux jours, vers avril mai ca serait mieux je pense. apres reste a voir avec l'hote jmi il saura nous dire

raiden

Message par raiden »

je vous conseil vivement cette sortie...
c'est vraiment une ile magnifique :love:
si on l'appel ile de beauté c'est pas pour rien ;)
je suis en formation a corté et je suis originaire d'alsace.. bin depuis que j'y vit 9 mois je suis sur que au moin tout les 2ans maxi je referais un tour en corse rien de mieu pour manger de la belle route.. aplus forte raison si vous avez un bon guide (JMI) et que vous etes tous et toute (j'ai vu y'a une fille dans le lot lol) a roulé en 8...
:yeah:

je n'est pas de rotatif, juste un vtec turbalisé..

gaetan

Message par gaetan »

La Corse en Septembre c'est très bien, pas trop de monde, on peut mieux profiter de cette magnifique ile de la méditérrannée.
En plus, a cette période, les prix sont très corrects, l'été dernier avec ma femme, on a louer une magnifique villa avec vue mer d'un coté, et d'un autre le maquis, à Tizzano en Cors du sud, et pour un tarif très correct.

Topic à suivre alors :cool:
Photo prise de la terrasse de la villa, avec ce jour là l'entrainement d'un canadair

Pièces jointes
IMG_0874.JPG
IMG_0874.JPG (137.43 Kio) Consulté 2297 fois

ex Rxiens
Megane 3 RS Cup et Lotus Exige Cup 260.

NATHAN

Message par NATHAN »

Gaetan manque vraiment le son , on voit juste pas la route en contre bas avec jmi qui passe à 9000 rpm avec son échappement modifié :D :D
Perso j'ai hate d'y retourner mais trop de changement pour l 'instant pour caler une date.

Nathan :salut:

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

Tsar

Message par Tsar »

je vais essayer de passer en août (pas d'autres choix pour moi) , va falloir me trouver un petit motorhome sympa et pas cher ;) car Tchii veut pas entendre parler de la tente :D ; et ça sera sans la Rx8 à mon avis : pas grave on empruntera celle de Jmi :lol: .

Oklysh

Message par Oklysh »

Faut que je me tienne au courant tien, je suis de Cannes, donc juste à coté de grasse. J'ai de la famille en corse et je devrais avoir ma 7 largement avant, bon ok ça sera pas une 8 mais bon :chut:

Répondre