Non on sera là, mais surement en MX5, la 8 ne démarre plus !
Dîner mensuel RRC Café Auto Passion vendredi 14 novembre 08
- jessRX8passion
TITI51 a écrit :Vine a écrit :TITI51 a écrit :Rahhaaaraa!!
Douleur et tristesse infinie
Tempis ça sera pour janvier
Décembre, tu pourras vraiment pas ?
On y sera avec quelques nordistesLe 12 décembre donc...
Non, en plus c'est de la modélisation numérique de structure ce jour là...
SNIF!
Reste l'espoire du cours annulé
Normalement la semaine 51 c'est la dernière semaine des cours avant les fêtes de fin d'année, et puis au pire des cas les cours finissent à 21h30 maxi, tu pourras toujours venir nous rejoindre pour le dessert ou le café (et oui, c'est le même cas pour moi aussi à partir de décembre
).
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
- jessRX8passion
Tchii a écrit :TITI51 a écrit :Vine a écrit :Décembre, tu pourras vraiment pas ?
On y sera avec quelques nordistesLe 12 décembre donc...
Non, en plus c'est de la modélisation numérique de structure ce jour là...
SNIF!
Reste l'espoire du cours annulé
Normalement la semaine 51 c'est la dernière semaine des cours avant les fêtes de fin d'année, et puis au pire des cas les cours finissent à 21h30 maxi, tu pourras toujours venir nous rejoindre pour le dessert ou le café
(et oui, c'est le même cas pour moi aussi à partir de décembre
).
Oui mais à cela il faut ajouter le temps de route, et sans compter que j'ai cours aussi le samedi matin (Mécanique vibratoire des machines tounantes )
Mais si tout se passe bien je valide deux diplômes à la fin de l'année 2009 , ce qui impose certains sacrifices
.
Bon courrage à toi Tchii .
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
-
Navré, je ne pourrai pas être des vôtres non plus ce soir. Trop de travail en retard !
Mais il reste encore décembre.
Sinon je me mettrai à jour de cotiz via courrier (moins sympathique assurément que le dîner du club)
Amitiés rotatives
(P.S: je vais avoir du nouveau sur la Dexelia, d'ici les prochains jours, affaire à suivre)
- jessRX8passion
Ca y est je suis rentrée chez moi ! Tranquillement sans dépasser le 110, cheveux au vent.
J'ai passé une super soirée comme d'habitude, encore Merci à Leslie et à Françoise pour leur accueil, à tous pour votre bonne humeur !
A très bientôt !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
- Tsar
Nous aussi bien rentré mais à un peu plus de 110 par moment avec Brice et Nasp .
Soirée super comme d'hab, petit coucou à Didounours : promis je prendrai le temps de discuter davantage la prochaine fois .
(si ça vous tente soirée Beaujolais Nouveau à mon resto ce jeudi 20 novembre, je remonte un topic déjà créé l'an passé )