[ACHAT] GROUP BUY USA/JAPON 2009 - [COMMANDES CLOSES]

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Avatar de l’utilisateur
TonyHalo
Messages : 1913
Inscription : 21 juin 2007, 15:33 PM
Localisation : Nice (06)
Contact :

Message par TonyHalo »

:salut:

TONYHALO

-$ 69 TC Sportline RX8 Strut Tower Bar Rear N° Article : SU-STMARX042AL

  • Lame avant ("front lip") Mazda brillant black SEULE

  • $ 216 Racing Beat RX-8 Coil Springs

  • plaquettes Hawk HP+ Front and Rear

:merci: :merci: :merci:

Edité le 08/01/09

Dernière modification par TonyHalo le 09 janv. 2009, 19:02 PM, modifié 9 fois.

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Avatar de l’utilisateur
Psycho_Pat
Messages : 537
Inscription : 27 août 2007, 11:16 AM
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Psycho_Pat »

Joker a écrit :

Je sus intéressé pour l'Aileron "X-MEN" pour le moment.
:cool:

Je suis sure que Syngi va arriver à te trouver ça
++

En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!

Avatar de l’utilisateur
PhilHeap
Messages : 124
Inscription : 22 avr. 2008, 12:37 PM
Localisation : Gagny 93

Message par PhilHeap »

Patricevo a écrit :

Salut,

Pour moi ce sera le kit d'admission REVI RACING BEAT avec son entré d'air RAM AIR pour ma 192ch.

Si tu peux faire livrer en novembre ou que le prix est interessant.
Sinon, je commanderai à part.

Merci

Je serais partant pour la même chose par contre moi et la mécanique nous ne sommes pas très copains, parlez-moi plutôt d'octets et de lignes de code.

Si quelqu'un dans l'assistance peut me donner un coup de main à installer, je suis partant...

Philippe.

RX8 231 Black Brillant,
Wankel, enfin un moteur qui tourne rond !!

Avatar de l’utilisateur
Patricevo
Messages : 1394
Inscription : 21 avr. 2008, 13:42 PM
Localisation : Roquebrune sur argens
Contact :

Message par Patricevo »

Bonjour,

Juste quelques petites questions:

  • à quand est prévue la cloture de la prise de commande?
  • quand aura lieu la commande?
  • comment récupére-t-on la marchandise ou comment se fait-on livrer?
  • en moyenne, combien de pourcentage on peut esperer gagner en faisant ce tir groupé? (petites, moyennes, grosses pièces)

Merci

PS: le dollar repart à la baisse donc à surveiller.

polofoot

Message par polofoot »

PhilHeap a écrit :

Je serais partant pour la même chose par contre moi et la mécanique nous ne sommes pas très copains, parlez-moi plutôt d'octets et de lignes de code.

Si quelqu'un dans l'assistance peut me donner un coup de main à installer, je suis partant...

Philippe.

Pas de problème amène moi là et je la monte sur la mienne!!!!! :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Re: [ACHAT] GROUP BUY USA 2009 - 3ème édition

Message par Syngi »

Syngi a écrit :

Pour le moment pas de longs discours ni d'interminables explications ou encore d'intenables délais...je vous laisse juste le soin de commencer à penser aux pièces dont vous auriez envie histoire que je puisse me faire une idée du volume et des fournisseurs à contacter histoire de s'en sortir au mieux (l'édition 2008 du group buy m'a ouvert de nouvelles portes... alors ce serait dommage de pas en profiter :D )...

Le GB devrait débuter dans les semaines qui viennent, courant décembre au plus tard...

Je n'ai pas le temps de rentrer dans plus de détails malheureusement pour l'instant... ;) :( :)

Le topic de l'édition 2008 te donnera une vague idée de ce genre de détails dans un premier temps... ;) ... et ceux qui auront participé à l'édition précédentepourront t'en dire plus sur leur expérience... :salut:

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Message par ludosteo »

Cool, un GB!! Ca sera le premier pour moi. merci syngi de t'en charger...
Je serais pas contre un nouveau freinage...au moins les plaquettes (haw HPS avant et arrière).
Sinon, pourquoi pas le levier de vitesse lumineux. il persiste encore des coupures de fil ou pas?

Avatar de l’utilisateur
romain84
Messages : 3102
Inscription : 08 avr. 2006, 18:56 PM
Localisation : Avignon / Entraigues sur sorgue (84), france

Message par romain84 »

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

Avatar de l’utilisateur
kupo59
Messages : 280
Inscription : 02 août 2008, 13:50 PM

Message par kupo59 »

A votre avis pour acheter un regul de vitesse au us ca vaut le coup ou j'attend une prochaine commande au japon?

Rx8 Velocity Red 231

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

kupo59 a écrit :

A votre avis pour acheter un regul de vitesse au us ca vaut le coup ou j'attend une prochaine commande au japon?

Les nouvelles versions du PCM acceptent à nouveau le régulateur?!? :oh: :??:

De toutes les manière Japon ou US, ça ne change rien pour la commande de ce group buy car en fonction des pièces commandées, certaines viendront du Japon et d'autres des USA histoire d'en tirer les meilleurs prix... ;) :) donc tu peux faire ton choix... j'irai ée chercher là où il est le meilleur marché... ;) :salut:

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2535
Inscription : 24 sept. 2004, 20:36 PM
Localisation : Renens suisse

Message par Chris »

tu peux aussi voir ce que tu pourras obtenir pour les disques arrière, c'est surtout pour l'esthétique. voici la référence ; Racing Beat Power Slot Brake Rotors - Rear Ref : 14582

Image

Avatar de l’utilisateur
Patricevo
Messages : 1394
Inscription : 21 avr. 2008, 13:42 PM
Localisation : Roquebrune sur argens
Contact :

Message par Patricevo »

Petit contre temps imprévu pour moi.

Je dois ne pas donner suite à ma demande.

Merci

Avatar de l’utilisateur
mose57
Messages : 236
Inscription : 30 sept. 2008, 22:34 PM
Localisation : Sarreguemines

Message par mose57 »

Blooh a écrit :

Intéressé en fonction du prix pour un spoiler Mazda (celui dispo aux US et au Japon). :salut:

Image

Bonsoir et déjà merci pour cette proposition de GB :clap:
Ca serait pareil pour moi, le même aileron et bas de caisse mazdaspeed

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Message par ludosteo »

idem que mose 57....ce bel aileron mazda irait bien sur ma 8 (brillant black si déjà peint)
A rajouter à des plaquettes comme prévu plus haut...

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Casanova972
Messages : 275
Inscription : 10 août 2008, 21:42 PM
Localisation : Corbeil essonnes

Message par Casanova972 »

Je serai intéresser par un PC avant Autobahn

Pièces jointes
p8.jpg
p8.jpg (33.24 Kio) Consulté 2481 fois

Brûle la gomme pas ton âme

Avatar de l’utilisateur
JF
Messages : 221
Inscription : 03 avr. 2005, 19:19 PM
Localisation : 78

Message par JF »

Salut Syngi !

Ton dynamisme et ton courage t'honorent !
Tu vas devenir "miss RX8 parts in Europa" si ça continue !

Il ne me reste plus qu'à aller faire une shopping list chez Japanpart alors...

Pour contribuer à définir ton volume pour cette 3° édition:
un collecteur
des plaquettes AV pour Stoptech
une barre anti rapprochement AR
ptet des jantes en ET35 (si ça vaut le coup)
ptêt des baquets (si ça vaut le coup)
ptêt un flywheel
ptêt ...
à ben non jé plus d'sous :D
A+

Vive les passions et mort aux cons

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

Bon... je viens d'avoir une idée intéressante pour le GB :D et je ne peux attendre de voir si ça pourrait nous permettre de sortir des prix plus compétitif ou pas.... :??: :svp: .... alors je vais tester! :cool:

Je laisse le SEMA Show se terminer tranquillement demain et dès la semaine prochaine je reprends contact avec les USA pour voir ce que l'on peut en faire...et sur la base des pièces que vous inscrirez, je déterminerai lesquelles je cherche au Japon ou aux US....

Inutile de rappeler que ce GB est bien volontiers ouverts aux autres forums qui ont l'amabilité de se joindre à nous régulièrement... je pense notamment à routamiata ou au Mazda French Club, mais la liste n'est pas exhaustive :D ... pour des questions de praticité je n'ouvre qu'un seul topic sur RX8France mais vous êtes tous les bienvenus! :yeah: ... faites suivre l'info... :chut:

D'ores et déjà je laisse ceux qui pourraient potentiellement être intéressés par des pièces se localiser sur la carte histoire que je puisse m'organiser... car cette fois-ci je vais concentrer encore plus d'efforts pour que le suivi des pièces une fois en Suisse soit optimal... pour vous et pour moi... ;) ... à chaque édition on fait des progrès... :yeah: :cool:

Dès la semaine prochaine, lorsque j'aurai pris contact avec les USA et discuté un peu plus du GB, je vous donnerai plus d'info... mais sachez que cette année je serai impitoyyyyyyyabbblllle en termes de délais! :oh: :D ;) ...afin que le GB avance vite, et dans l'intérêt de tout le monde, il faudra être très réactif et attentif... ;) :) ...mais ne vous inquiétez pas... demandez à ceux qui ont participé à l'édition précédente, je ne suis pas aussi méchante que ça :etourdi: .....

Alors à ceux qui réfléchissent encore, faites-nous part de vos envies... le plus j'aurai d'info d'ici la semaine prochaine, le plus efficace sera la recherche! .... :merci:

@+! :salut:

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Message par Bartste »

Bartste 07.01.09
Salut Nadia ! :salut:

....................

@+ et merci pour tout ! :salut:

Dernière modification par Bartste le 20 avr. 2009, 08:46 AM, modifié 21 fois.
Avatar de l’utilisateur
sk13_titan
Messages : 231
Inscription : 06 nov. 2006, 22:40 PM
Localisation : Istres (13)
Contact :

Message par sk13_titan »

Syngi a écrit :

....

Inutile de rappeler que ce GB est bien volontiers ouverts aux autres forums qui ont l'amabilité de se joindre à nous régulièrement... je pense notamment à routamiata ou au Mazda French Club, mais la liste n'est pas exhaustive :D ... pour des questions de praticité je n'ouvre qu'un seul topic sur RX8France mais vous êtes tous les bienvenus! :yeah: ... faites suivre l'info... :chut:

D'ores et déjà je laisse ceux qui pourraient potentiellement être intéressés par des pièces se localiser sur la carte histoire que je puisse m'organiser... car cette fois-ci je vais concentrer encore plus d'efforts pour que le suivi des pièces une fois en Suisse soit optimal... pour vous et pour moi... ;) ... à chaque édition on fait des progrès... :yeah: :cool:

@+! :salut:

Salut Syngi, Merci pour cette attention, je vais faire un post sur le MFC pour ce GB, et je leur demanderais de venir répondre ici !

:merci:

==>[url=http://www.mazdafrenchclub.com/][img]http://img80.imageshack.us/img80/478/mazdasignaturetitanfy7.jpg[/img][/url]<==

Avatar de l’utilisateur
sk13_titan
Messages : 231
Inscription : 06 nov. 2006, 22:40 PM
Localisation : Istres (13)
Contact :

Message par sk13_titan »

Voila le post sur le MFC est fait !

==>Ca se passe ici<==

:salut:

==>[url=http://www.mazdafrenchclub.com/][img]http://img80.imageshack.us/img80/478/mazdasignaturetitanfy7.jpg[/img][/url]<==

Répondre