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dge
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par dge » 07 févr. 2005, 18:03 PM
Salut
y a t'il quelqu'un ici qui a une ligne INOX sur sa 8 ??
photos/videos ???
raspoutine
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par raspoutine » 07 févr. 2005, 18:05 PM
dge a écrit : Salut
y a t'il quelqu'un ici qui a une ligne INOX sur sa 8 ??
photos/videos ???
DGE,
On a tous, à partir du catalyseur (et y compris je crois) une ligne inox sur nos 8.
Pourrais-tu affiner ta question s'il te plaît.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
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dge
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par dge » 07 févr. 2005, 18:10 PM
heu
alors...Quelqu'un a t'il viré le collecteur, le catalyseur... et remplacé le tout par une ligne complete INOX ?
Pascalito
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par Pascalito » 07 févr. 2005, 19:13 PM
En plus de ne pas être trop apprécié par nos autorités, tu dois virer une sonde en faisant cela...donc refaire une repro... juste pour information
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
dge
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par dge » 07 févr. 2005, 19:31 PM
OK fin du TOPIC
polofoot
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par polofoot » 07 févr. 2005, 19:40 PM
regerx8
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par regerx8 » 04 août 2005, 00:50 AM
c est quoi comme power chip?
florent75
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par florent75 » 04 août 2005, 09:02 AM
pff
tu vas chez rp performance ou chez
http://www.shaneracing.com/srprdcts.html
il y a des cata sport qui gardent la sonde
dc pas de pb de voyant d'alerte sur le tableau de bord
globalement
le gain est d'environ 8 hp après 7500 trs
pas grand chose avant
plus nerveux d'après les dires
voila
raspoutine
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par raspoutine » 04 août 2005, 10:33 AM
florent75 a écrit : pff
tu vas chez rp performance ou chez
http://www.shaneracing.com/srprdcts.html
il y a des cata sport qui gardent la sonde
dc pas de pb de voyant d'alerte sur le tableau de bord
globalement
le gain est d'environ 8 hp après 7500 trs
pas grand chose avant
plus nerveux d'après les dires
voila
8 ch = 3,4 % de gain < 5% => aucune différence sensible.
Fabrice
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raspoutine
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par raspoutine » 04 août 2005, 10:35 AM
regerx8 a écrit : c est quoi comme power chip?
Powerchips en Suisse, à qui j'ai parlé et qui m'oin dit qu'ils mettaient :
un peu plus d'essence (alors qu'il y en a déjà trop et qu'il faut en fait appauvrir!)
un peu plus d'avance à l'allumage (alors que l'avance est régulée par un système de détection du cliquetis qui ramènera l'avance à sa position de cliquetis naissant!).
Voilà voilà!
Fabrice
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florent75
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par florent75 » 04 août 2005, 11:14 AM
pour les gains
c'est avec les info du site rx8club que tu connais bien.
as tu avancé avec astra racing
boitier unichip ???
peros je pense que admi dynamique + cata sport + silencieux sport j'aurais bien 10 hp voir 15 hp avec le vent dans le dos
Syngi
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par Syngi » 04 août 2005, 11:18 AM
raspoutine a écrit : regerx8 a écrit : c est quoi comme power chip?
Powerchips en Suisse, à qui j'ai parlé et qui m'oin dit qu'ils mettaient :
un peu plus d'essence (alors qu'il y en a déjà trop et qu'il faut en fait appauvrir!)
un peu plus d'avance à l'allumage (alors que l'avance est régulée par un système de détection du cliquetis qui ramènera l'avance à sa position de cliquetis naissant!).
Voilà voilà!
Fabrice
Le cliquetis existe!!! ... on ne m'avait donc pas menti !!!...
Mais c'est quoi ?
regerx8
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par regerx8 » 04 août 2005, 19:31 PM
le cliquetis peut etre provoquer par un carburant trop pauvre en plomb uo par au decallage de l allumage. Sur mon rx j ai un boitier additionel qui me fournis 14ch en plus le cata est vide et j ai une ligne inox, on ne sens pas vraiment une grande difference mais ca marche elle met 10sec a parcourire 200m et 16.164 sur 400m c est pas mal pour sons poids