allez hop ce soir je sors la Rx8, qui m'aime me suive ^_^
ça vous tente un resto ? dans ce cas direction la Queue en Brie comme il y a deux ans ou ailleurs si vous voulez, Disney, 13ème arrondissement pour se la jouer Fast n Furious etc....
ou juste un rasso ? on mange tous avant dans notre coin et on se rejoint juste après quelque part, au hasard...près d'un bar .
CHANGEMENT DE PROGRAMME, le resto de Doca est fermé, dans le 13ème ça doit être le feu vu que c'est l'ouverture des JO et puis c'est moins fun donc pour satisfaire à peu près tout le monde je propose :
direction ROSNY SOUS BOIS CENTRE COMMERCIAL ! près du Mc Do pour 21h30.
petit rasso tranquillou, une Rx7 FD rouge magnifique sera présente (Terrific Fluid) et une belle Sub de la Team Speednight (Shakky) et la 106 Team (des belles 106, pas des poubelles logiquement).
ensuite direction restaurantdans le 13ème je penses, ça sera plus calme ou ailleurs si ça vous dit, mais ça permettra de rouler un peu tous ensemble (Docapash il aimerait bien en tout cas
ça permet de se retrouver peinard, faire connaissance, voir les bagnoles, ensuite on roule tous ensemble et on termine la soirée oû vous voulez .
Participants :
- Tsar une bleue
- Tony-X une noire
- Docapash une grise
- Bibounou (enfin !!!!) une rouge lol - Schumi77 une noire, l'ex de clocking !
- JessRx8Passion une noire x2 l'ex de Scarface, la voiture hein, pas Jess lol
- Nasp une grise !