Nouvelle RX8 pour bientot... mais pas chez nous...

Discussion générale sur la RX-8
Dom

Message par Dom »

Image J'ai pensé à une 206 en voyant le bouclier avant !!! Image

Image

pnauts

Message par pnauts »

et au niveau du poids ?

Tsar

Message par Tsar »

ils auraient pu mettre des jupes arrières pour aller dans la continuité des bas de caisses quand même :bouder: .

et faut lui virer ce support de plaque / parechoc noir hideux ça dégagera déjà mieux la bouche avec une fine grille noire à la place et la plaque autre part, vivement les modifs pour voir que ça peut donner.

Djfranck28

Message par Djfranck28 »

Allez un petit essai de la nouvelle 8 en vidéo :

http://www.auto123.com/fr/mazda/rx-8/20 ... deoid=3514

Caribou René :D

Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport

Tsar

Message par Tsar »

Djfranck28 a écrit :

Allez un petit essai de la nouvelle 8 en vidéo :

http://www.auto123.com/fr/mazda/rx-8/20 ... deoid=3514

Caribou René :D

"une Rx8 revampé, elle a belle gueule" :D

bon je confirme, je trouves justement qu'elle a une sale gueule, sans parler des jantes 19 qui sont toujours pas à fleur d'ailes, donc ça fait petit joujou :bouder: .

Dernière modification par Tsar le 31 juil. 2008, 22:56 PM, modifié 1 fois.
Djfranck28

Message par Djfranck28 »

J'adore cette accent ;)

Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport

CidJ

Message par CidJ »

de Noreuh
Merci pour l'article.....Par contre je ne suis pas d'accord avec eux qd ils écrivent : L'intérieur dispose aussi de son lot de modifications avec une console centrale revue, un nouveau volant et un accès aux places arrière simplifié par un système pour rabattre les sièges avant repensé.

Il existe déjà ce système pour rabattre les sièges avant! Côté passager en tout cas, par contre faudrait que je vérifie si le siège du conducteur est également rabattable pour accéder aux places arrière réfléchir réfléchir . Me souviens plus.
Ou alors parlent-ils d'un nouveau système de sièges rabatables?? A part un bouton siège éjectable.... sourit

il y a un nouveau bouton électrique sur le siège conducteur pour le rabattre rapidement vers l'avant, comme le siège passager (mais mécanique celui-la)

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

noreuh

Message par noreuh »

CidJ a écrit :

de Noreuh
Merci pour l'article.....Par contre je ne suis pas d'accord avec eux qd ils écrivent : L'intérieur dispose aussi de son lot de modifications avec une console centrale revue, un nouveau volant et un accès aux places arrière simplifié par un système pour rabattre les sièges avant repensé.

Il existe déjà ce système pour rabattre les sièges avant! Côté passager en tout cas, par contre faudrait que je vérifie si le siège du conducteur est également rabattable pour accéder aux places arrière réfléchir réfléchir . Me souviens plus.
Ou alors parlent-ils d'un nouveau système de sièges rabatables?? A part un bouton siège éjectable.... sourit

il y a un nouveau bouton électrique sur le siège conducteur pour le rabattre rapidement vers l'avant, comme le siège passager (mais mécanique celui-la)

Ah ok :merci: .

FRED

Message par FRED »

J'espere que les feux ar seront adaptables sur les 8 1ere generation?!! :??:

Image

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

OlivierQC

Message par OlivierQC »

oli40000 a écrit :

Au pire si quand je suis décidé y'a pas de phase 2, tant pis, la version 40ème anniversaire est aussi excellente. Par contre il me semble pas qu'elle soit dispo en France celle-là, si ?

non disponible en france, dans un autres articles sur le net il etait dit que le modele R3 ne serait pas non plus disponible en France...a verifier.

Guingoun

Message par Guingoun »

:( j'aime bien ces feux façon chrystal...par contre pas terrible l'avant , ça la rend moins "authentic sportive" et plus "prod plastoc d'aujourd'hui" :(

Bonne vente!

OlivierQC

Message par OlivierQC »

Guingoun a écrit :

:( j'aime bien ces feux façon chrystal...par contre pas terrible l'avant , ça la rend moins "authentic sportive" et plus "prod plastoc d'aujourd'hui" :(

attendez de la voir en vrai et vos RX-8 vous paraitront ..disont "veillissante" a cote de la R3.

FRED

Message par FRED »

OlivierQC sais tu si y'a une concession mazda dans le centre ville de montreal, car j'y vais le WE du 7 aout! j'aimerai bien la voir en vrai et faire qql photos! ;)

:merci:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

OlivierQC a écrit :
Guingoun a écrit :

attendez de la voir en vrai et vos RX-8 vous paraitront ..disont "veillissante" a cote de la R3.

Très franchement, on est d'accord que c'est une question de goûts!

Pour ma part il me semble que ceux qui n'aiment pas, ont déjà expliqué très clairement le pourquoi. Et moi j'ai beau la voir en large, en travers, dessus/dessous, dedans, je croche moyennement, du à la suppression/modification de pas mal de choses par rapport à la première.

C'est quand même pas dur à comprendre ? :??:

Et c'est pas le fait de la voir en vrai qui va changer quoi que ce soit.

En plus le modèle "tuning" de base, c'est vraiment moisi, c'est du grand public, pour les possésseurs de clio et 106 tuning visitant les parkings Carrefour le dimanche après midi.

Perso quand je regarde la mienne et quand je vois cette R3, je ne vois pas en quoi elle est vieillissante, et du coup préfère encore nettement la mienne au vu qu'elle à les petites modifications perso qui vont bien.

Ce n'est que mon avis (et probablement celui de certains également), mais cette R3 n'apporte rien de mieux que l'ancienne, et pour moi est bien loin de la détronner.

Donc quand tu dis vieillissante, parle pour toi ;)

Après je peux le faire en photo pour que ce soit plus clair :D

Image[/url]

OlivierQC

Message par OlivierQC »

je viens de tel. a deux concessions mazda en centre ville , il doivent en recevoir durant la troisieme semaines aout.

c'est http://www.gareaumazda.com/fr/index.spy

ou http://www.gabriel.ca/html/fr/voitures/mazda.php

sinon il y a mazda albi a Mascouche la ou je vais prendre les photos
qui ont encore la R3 noir de visible (celle que j'ai pris en photo).

je ne sais pas combien de temps tu reste mais si tu peux louer une voiture tu ne le regrettera pas

a bientot
Oliver

FRED

Message par FRED »

merci pour les infos Olivier, malheureusement je reste que 2 jours sur place, car j'y vais pour le boulot :(

OlivierQC

Message par OlivierQC »

Merci Nosferatu d'avoir repondu a mon message.

OlivierQC

Message par OlivierQC »

ok donc pas de regret si tu viens juste le week end car les concessionnaires auto ne travaillent pas les fin de semaines.

Yaya8

Message par Yaya8 »

j'aime pas les feus avants, les feus arriéres , le volant :p , les clignotants latéraux, l'absence de fender, le PC avant /arrière....
et j'aime tout ce qui n'a pas changé :D

Image RRC

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Moi j'aurai répondu tout à fait la même chose que Nosferatu :D

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Verrouillé