TRES curieux de voir ce que cela donnera, faites vites transpiré vos impressions sur ce matos une fois celui-ci monté
(on oubli pas les photos )
A julien09 :
alors Mr Blitz, donne nous pus d'impression..comment ca rend ?
est ce vraiment utile ou c'est plus un gadget, car pour etre franc je me demande si ce genre de truc est vraiment utile....
on est d'accord que ca ne joue QUE sur la pédale d'accélération...le mode eco rend la voiture plus "simple" dans les embouteillage..consommerait elle légèrement moins du coup ?
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
mes impressions après quelques bon roulage
le mode eco : pas de baisse de conso. sur le blitz la courbe eco est déjà légèrement supérieure a l'origine . je trouve que c'est plus souple que en off et quand on met la pédale au planché ça part plus rapidement
mode sp 1 je le met dès que je suis en dehors des agglomération car c'est pas agréable pour redémarrer ou alors faut être vraiment délicat avec la pédale
sp2-3 on sent une bonne différence quand on re accélère (pour doubler etc) j'ai l'essai en sp2 puis off et c'est le jour et la nuit . tu fais un bon départ arrété tu es sur de patiner en passant la 2 et c'est limite au passage de la trois c'est parfait pour le circuit ou pour une bonne arsouille
guingoun meme avec la dame je suis en mode sport
je me tate qd meme ...
etant donné que là j'ai pas mal de piece à monter...puis un pettit kit qui va arrivé...je me demande si c pas mieux d'attendre de mettre ce genre de gadget à la toute fin d'une prépa
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
Kuco a écrit :je me tate qd meme ...
etant donné que là j'ai pas mal de piece à monter...puis un pettit kit qui va arrivé...je me demande si c pas mieux d'attendre de mettre ce genre de gadget à la toute fin d'une prépa
Ou de ne pas mettre de gadget pour ne pas gacher le bôôô compresseur pettit Faut savoir dire non parfoit et pas partir dans tout les sens
oui, en faite c le mode eco qui me plaisait (pour les embouteillages sans accouts et à conso reduites)... mais si ca ne rend pas la voiture plus douce..oublions cela
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
si teamautoespace n'arrivai pas à avoir les produits , je peux les avoirs .
les prix sont d'environ (base de 9 personnes )
260 € TTC pour le pivot
270 € TTC pour le blitz
faut rajouter apres la livraison environ 6€ pour la france et 15,60 € pour l'étranger [/quote]
Bon les gars, on se lance ou on discute pendant des lustres???
Julien09 est ok donc profitons en!
Un blitz pour moi svp!!!!!
RX8 passion !
perso je le prendrais bien pour le mode Eco, mais si c'est pour 260€ (pivot) il me faudra au moins 17 000 km pour le rentabiliser si on économise 1 litre d'essence au 100.
et le je suis vraiment très optimiste.
pour le mode Sport, sur circuit, ça marche vraiment ?
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
CidJ a écrit :perso je le prendrais bien pour le mode Eco, mais si c'est pour 260€ (pivot) il me faudra au moins 17 000 km pour le rentabiliser si on économise 1 litre d'essence au 100.
![]()
et le je suis vraiment très optimiste.
pour le mode Sport, sur circuit, ça marche vraiment ?
Heu... rêve pas trop...
C'est que une modification de position de la pedale... tu peu faire la même chose avec ton pieds !
bah oui je sais. c'est comme l'accélération sur circuit tu appuis à fond.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136