Le reservoire de ma 8 a du être siphoné ou est percé ??

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Avatar de l’utilisateur
dinbougre
Administrateur
Messages : 4885
Inscription : 18 juil. 2004, 00:55 AM
Localisation : France/Luxembourg
Contact :

Message par dinbougre »

en ville oué ;)

Avatar de l’utilisateur
TINOU
Messages : 326
Inscription : 23 juil. 2004, 17:49 PM
Localisation : paris 5 austerlitz / sévres 92

Message par TINOU »

ELLE est en rodage sa voiture oublié pas les débuts ont ete dur pour tout le monde la consommation du rodage nous a tous fait mal .

TINOU

TINOU en rx7 biturbo

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

TINOU a écrit :

ELLE est en rodage sa voiture oublié pas les débuts ont ete dur pour tout le monde la consommation du rodage nous a tous fait mal .
TINOU

Pas bête, la remarque sur le rodage ;) :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Nana
Messages : 109
Inscription : 29 nov. 2004, 15:30 PM
Localisation : St Genis Pouilly

Message par Nana »

Moi la mienne fait du 17L au 100, mais je fais que de la ville! Je trouve que c'est correct, même si ça fait quand même mal au portefeuille! :( :(

Mais bon, chaque plaisir a son prix, et on en est carrément pas déçu de notre petit bijou! :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Avatar de l’utilisateur
RX8
Messages : 1628
Inscription : 16 août 2004, 13:41 PM
Localisation : 78 Saint Quentin

Message par RX8 »

ben oui et non :(
Une RX8 pour ne faire que de la ville, autant marcher à pied :(
Une conso de 17L/100 c'estcarément astronomique. Il vaut mieux etre copain avec le pompiste :D

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Avatar de l’utilisateur
charly brown
Messages : 43
Inscription : 12 janv. 2005, 13:19 PM
Localisation : Eure

Message par charly brown »

Juste pour relativiser, qd j'étais sur Paris, :oh: avec une banal citron 1.8 16v de seulement 112ch, je tournais à 12L de moyenne en ville :oh: sans rouler comme un fou... alors 16 ou 17L pour une RX8 (surtout une 231ch), c'est logique et pas si démesuré que çà...

MAZDA 323 au fioul...

guyspy
Messages : 206
Inscription : 23 juil. 2004, 17:50 PM

Message par guyspy »

bah ecoute cela me semble assez normal , car en rodage je suis deja monté a 30L , quel ne fut pas ma surprise de faire le plein au bout de 200 bornes
, mais j'avais fait que de la ville .... apres ça vas mieux.....

Avatar de l’utilisateur
RX8
Messages : 1628
Inscription : 16 août 2004, 13:41 PM
Localisation : 78 Saint Quentin

Message par RX8 »

Merci pour vos remarques et conseils.

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 12
Inscription : 04 août 2004, 03:21 AM
Localisation : Suède

Re: Le reservoire de ma 8 a du être siphoné ou est percé ??

Message par Arnaud »

[quote="RX8] . . . pourtant j'arrete le remplissage au second ou troisième "clac". . .[/quote]

Je connais pas la forme du tuyau de remplissage sur la 8, mais sur ma ouature (306 S16, désolé, pas encore craqué), il est plutot tortueux. Résultat: sur les pompes à essence qui débitent beaucoup (oui, ca varie entre les marques), ca fait beaucoup de mousse dans le réservoir, et là c'est impossible de faire un plein complet, le pistolet déclanche sans arrets. Il manque parfois 5 à 8 litres. Mais sur les pompes "lentes", pas de pb.

/Arnaud

Répondre