Rencontre du 3eme trip!!

Calendrier des rencontres et sorties
japan spirit

Message par japan spirit »

sur les 3 mags que j'ai contacté il y en qu'un seul qui a répondu pour l'instant et qui veut bien voir mes photos en basse résolution pour voir si ça peut interresser leurs lecteurs et ce magazine c'est Quebec Tuning et oui ADDX et Maxi tuning n'ont pas encore répondu :bouder: !!!
Je vais voir pour négocier un abonnement avec ce mag quebecois comme ça je pourrais mettre les scans des articles (si les photos parraissent bien sur ;) )

Merci encore pour tes compliments Polo ;)

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/610726Untitled_7.jpg[/img]

polofoot

Message par polofoot »

japan spirit a écrit :

sur les 3 mags que j'ai contacté il y en qu'un seul qui a répondu pour l'instant et qui veut bien voir mes photos en basse résolution pour voir si ça peut interresser leurs lecteurs et ce magazine c'est Quebec Tuning et oui ADDX et Maxi tuning n'ont pas encore répondu :bouder: !!!
Je vais voir pour négocier un abonnement avec ce mag quebecois comme ça je pourrais mettre les scans des articles (si les photos parraissent bien sur ;) )

Ne me remercie pas c'est ton talent qui parle pour toi!!! ;)

En tous cas je souhaiterais si celà est possible faire au minimum encore un shooting dans ma région (mais organisé celui là!!!), avec bien sûr si possible ta cousine pour faire des poses (j'ai de superbes vues en tête mais je dois faire du repérage d'abord!!) ;)

BB 59

Message par BB 59 »

polofoot a écrit :
japan spirit a écrit :

(...) En tous cas je souhaiterais si celà est possible faire au minimum encore un shooting dans ma région (mais organisé celui là!!!), avec bien sûr si possible ta cousine pour faire des poses (j'ai de superbes vues en tête mais je dois faire du repérage d'abord!!) ;)

Oui, avec la Couzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...... ;) ;) ;)
ça fait ressortir les lignes de la 8 :love: :love:
Image

Image

Tsar

Message par Tsar »

polofoot a écrit :

avec bien sûr si possible ta cousine pour faire des poses (j'ai de superbes vues en tête mais je dois faire du repérage d'abord!!) ;)

pourquoi la couz alors que tu pourrais demander à ta ptite femme ;) :salut: :D

Bartste

Message par Bartste »

Tsar a écrit :
polofoot a écrit :

avec bien sûr si possible ta cousine pour faire des poses (j'ai de superbes vues en tête mais je dois faire du repérage d'abord!!) ;)

Ouais d'abord ! Bonne question ca !! Alors polo ? Hein ?! Pk la couzzz :D

polofoot

Message par polofoot »

Bartste a écrit :
Tsar a écrit :
polofoot a écrit :

Ouais d'abord ! Bonne question ca !! Alors polo ? Hein ?! Pk la couzzz :D

premièrement: ma femme se fou royalement de ma 8 (ah ces femmes :( !!)
deuxièmement: elle n'aime pas être prise en photo (regarde d'ailleurs sur certaines qui ont été prises en Auvergne et tu verras qu'elle essaye de se cacher!!)
troisièmement: elle n'a pas l'habitude comme la couz de prendre des poses alors que la couz l'a déjà fait un paquet de fois (et le fait très bien en plus n'est-ce pas? :love: ;) )
quatrièmement: Je préfère que les chacals que vous êtes :D bavent sur la couz plutot que sur ma femme (normal non :??: :D ?)!!!

camo

Message par camo »

Sympa le shooting ;)

la Couz c'est le copier/coller de jodie foster

filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10046699][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/66/99/prod_v11.jpg[/img][/url]

polofoot

Message par polofoot »

D'autres petites photos que japan a mis sur le forum modify-forever bravo encore à lui :cool: :clap:

Répondre