31 mai-1 juin 2008,sport et collection " 400 ferrari contre le cancer"rassemblement de vehicules de sport(en 2007 environ 700 voitures ferrari,porche,lamborghini,corvette,viper,lotus,audi,mercedes etc....)
exposition des vehicules,courses,baptemes,défilé des 400 ferrari en meme temps sur le circuit c'est énorme,frisson garantie,bruit de ouf,idem pour les porches
l'année derniere il y avait également une F1 qui a pulverisé le record du circuit,vraiment c'est a voir,le circuit se trouve dans le sud du département de la vienne a 60 km de poitiers
edition 2007
http://www.pitstop.com.fr/ads/article.p ... ticle=9429
"400 ferrari contre le cancer"circuit du vigeant
"400 ferrari contre le cancer"circuit du vigeant
Habitant à côté (Poitiers ) j'y serai le week-end.
Eh... Gaëtan, je pense qu'on peut compter sur toi aussi
A ce propos, je me demande si on peut s'inscrire pour effectuer (pour faire effectuer) des baptêmes comme ceux qui viennent avec leur Porsche, Lotus, Ferrari...
Quelqu'un sait ?
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
je serai juste en vacances...donc pas sûr d'etre présent j'aviserai suivant notre programme
pour rouler il faut avoir une Ferrari ou une voiture de sport moderne d'exception, ça marche pas avec la Rx8...tssss
mais j'ai quand même fait quelques tours de piste (en 2005) car mon père m'a filer son pass d'acces piste qui était sur sa Porsche inscrite, être sur la piste avec des Ferrari c'est vraiment sympa, j'en garde un très bon souvenir
qui sera présent? moi et mayvin y seront le dimanche,je propose un point de rendez vous le dimanche matin entre 9H30 et 10H30 a "fleuré" sur la N 147 a une vingtaine de km de poitiers vers l'est,il y a un parking pour les routiers a la sortie du village,ont pourraient ainsi faire les 40 derniers KM ensemble
PIT 86 a écrit :
qui sera présent? moi et mayvin y seront le dimanche,je propose un point de rendez vous le dimanche matin entre 9H30 et 10H30 a "fleuré" sur la N 147 a une vingtaine de km de poitiers vers l'est,il y a un parking pour les routiers a la sortie du village,ont pourraient ainsi faire les 40 derniers KM ensemble
![]()
Excellente idée, ce serait génial !!!
Vincent
PIT 86 a écrit :pas beaucoup de personnes interréssé
Je pense que Gaëtan serait preneur. Mais à part nous trois, pour l'instant c'est vrai
qu'il n'y pas grand monde qui se manifeste...
D'ailleurs, lorsqu'on s'y rendra faudra faire gaffe aux jumelles.... j'y ai eu droit il y a quinze jours
lorsque je suis aller voir l'endurance GT.... Deux motards planqués à 500 m de l'entrée du circuit.... et 90 euros
Vincent
Pour les partants, un rassemblement le dimanche sur le parking du supermarché ED (à côté du CHU de Poitiers) vers 9h / 9h30 est organisé par le fofo Japauto Poitou-Charente pour une arrivée groupée.
Donc pas que des RX8 mais que des japonaises (RX7 FD, SUPRA MKIV, CTR, CRX...).
Voilou voilou. PIT.... preneur ?
Vincent
Pour les partants, un rassemblement le dimanche sur le parking du supermarché ED (à côté du CHU de Poitiers) vers 9h / 9h30 est organisé par le fofo Japauto Poitou-Charente pour une arrivée groupée.
Donc pas que des RX8 mais que des japonaises (RX7 FD, SUPRA MKIV, CTR, CRX...).
Voilou voilou. PIT.... preneur ?
Vincent
Ben, pour ma part j'y suis allé mais pas à 9h30 pour le rassemblement car la teuf d'hier soir s'est terminée tôt.... ce matin !!! Donc réveil vers 11h00
Dans tous les cas, j'ai réussi à me débrouiller pour faire un baptême en Lotus 340 R.... NO COMMENT
Vincent