philippe78 > sympa la petite bourre sur le retour avec la 997 4S
Un truc de fou
Une RX8
Une 3 MPS
Une Carrera 4 S
Au départ du péage !
Du coup j'ai tout foiré
1 ere patinage à mort ( sprint booster sur sol détrempé)
2 eme patinage à mort ( sprint booster sur sol détrempé)
3 eme je l'ai complétement raté tellement j'étais excité
à l'arrivée la carrera en 1 la 3 mps en 2 la 8 en 3
mais je passe la 4 et j'envoie très fort (il faut être un peu fou sous cette pluie auvergnate)
hop je me retrouve en tête du peloton
Après 50 à 70 km j'ai laché l'affaire en pensant aux radars
Es-tu passé à travers Frédéric, j'ai pensé à toi quand je t'ai vu passer aux fesses de la Carrera et plus tard lorsque j'ai vu les hommes en bleu.
Mine de rien la 997 n'est pas partie très loin, la MPS la tenait bien quand même
J'ai pensé à toi aussi quand j'ai vu le radar, j'ai appelé mag vu que je l'avais doublé un moment, j'ai aussi pensé à toi mais je n'avais pas ton numéro
Moi j'ai pilé au bon moment
Sur le trajet jusque paris j'ai croisé 4 radars mobiles... Sans parler des fixes.
Ca devient consternant, ils se multiplient les schtoumf c'est incroyable !
un ami à moi s'est fait prendre en photo
j'espère bien que sa plaque type Alpha Roméo va lui sauver la mise
Sinon la 3 mps ça envoie vraiment très fort !
Oui, elle est pas mal la 3 MPS, j'étais pas très fan pendant les 1er tours de roue mais petit à petit... Bon à choisir je préfére quand même une RX8 qui avance moins fort mais qui reste quand même autre chose au niveau de la conduite
Un truc de fou
Une RX8
Une 3 MPS
Une Carrera 4 S
Au départ du péage !
Du coup j'ai tout foiré
1 ere patinage à mort ( sprint booster sur sol détrempé)
2 eme patinage à mort ( sprint booster sur sol détrempé)
3 eme je l'ai complétement raté tellement j'étais excité
à l'arrivée la carrera en 1 la 3 mps en 2 la 8 en 3
mais je passe la 4 et j'envoie très fort (il faut être un peu fou sous cette pluie auvergnate)
hop je me retrouve en tête du peloton
Après 50 à 70 km j'ai laché l'affaire en pensant aux radars
Es-tu passé à travers Frédéric, j'ai pensé à toi quand je t'ai vu passer aux fesses de la Carrera et plus tard lorsque j'ai vu les hommes en bleu.
Mine de rien la 997 n'est pas partie très loin, la MPS la tenait bien quand même
J'ai pensé à toi aussi quand j'ai vu le radar, j'ai appelé mag vu que je l'avais doublé un moment, j'ai aussi pensé à toi mais je n'avais pas ton numéro
Sur le trajet jusque paris j'ai croisé 4 radars mobiles... Sans parler des fixes.
sympa tes photos Philippe .
ben qu'es ce t'as foutu Philippe alors .
comment vous avez fait pour partir tous en même temps, vous avez carrément fait un départ arrêté côte à côte après avoir payé ??
l'ami en plaque alfa a toujours pas reçu son flash , il croise les doigts pour que l'appareil soit toujours en phase de test, sinon il lui restera que 2 points alors qu'il lui restait que 6 mois pour retrouver tous ses points .
sympa tes photos Philippe .
ben qu'es ce t'as foutu Philippe alors .
comment vous avez fait pour partir tous en même temps, vous avez carrément fait un départ arrêté côte à côte après avoir payé ??
l'ami en plaque alfa a toujours pas reçu son flash , il croise les doigts pour que l'appareil soit toujours en phase de test, sinon il lui restera que 2 points alors qu'il lui restait que 6 mois pour retrouver tous ses points .
Une pensée positive pour notre ami
Je pense qu'un numéro sans les chiffres du département ça ne vaut rien
sinon c'était pratiquement un départ arréta par hasard
j'ai aperçu sur ma droite la 3 mps qui partait puis la Carrera ensuite encore plus à droite
Mais l'ordre est logique, la puissance est là et les 4 roues motrices creusent cruellement la différence
Oui, elle est pas mal la 3 MPS, j'étais pas très fan pendant les 1er tours de roue mais petit à petit... Bon à choisir je préfére quand même une RX8 qui avance moins fort mais qui reste quand même autre chose au niveau de la conduite
moi je la trouve bien mais je préfère la 8 sans hésitations
Ses réactions dans le volant (traction) sont fort désagréables
Sa tenue de route en courbe bof:bouder:
Sa ligne sans comparaison possible