voila, j'ouvre ce post, pour voir si parmis vous il y aurait des personne interessé pour faire une sortie sur l'ile, et bien sur je vous servirais de guide.
donc en dehors de tout contengent, et de toute formalité, sur la durée si certain sont interéssé a decouvrir l'ile de beautée..
bon, la meilleur periode au niveau , facilité, hebergement et bateau est de mi avril mi mai..
alors deja pour repondre a..la question qui revient regulierement..
oui meme une rx8 rabaissé, passe sur le bateau , sans probleme, je suis parti en novembre et pas de probleme nous étions trois personne, et aucun soucis..
la seul chose peu commede est si vous avez des enfants, ils faut jouer des coudes pour ouvrir les portes arrieres..
pour ce qui est du camping, il est bien sur fermé en cette periode, mais si le temps le permet ont peu faire une entorse.. mais attention il y a des fois des intemperies, meme en corse..
enfin, il me restera paut etre une autre solution pour l'hebergement (du moin dans ma region)..
bon, seulement en fonction du temps dont durera le sejour, il faudra peut etre migré vers d'autre region, et la il faudra trouvé un autre endroit..
voila, je defriche le sujet, juste pour voir, car je me doute bien que cela represente une demarche forcement differente d'un week end classique, mais bon certain club, le font, donc pourquoi pas..
voila, a vos commentaire, vos suggestion, bonne ou mauvaise,exprimez vous , et je pourrait me faire une idée..
bon, si vous decider de passer juste quelques jours, l'on peut trés bien rayonné du camping, sur la balagne, la castagniccia, la plaine orientale, corté et bien sur le cap corse, vous me direz en 4/5 jours vous aurez des ampoules au rotors...