allez je vais me faire un planning 2009 avec un diner dans le nord parce que là encore trop de circuits et achats , promis promis le phoenix débarquera un jour ou l'autre là-haut mais je vous préviens il a toujours aussi grand soif
Il est encore tôt BB, et puis il y a 2 grosses sorties juste avant, l'Auvergne ce week-end et les 24h du Mans le 14 jiun, il faut les laisser passer tranquille
Ta date de clôture est beaucoup trop tôt pour se décider
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Il est encore tôt BB, et puis il y a 2 grosses sorties juste avant, l'Auvergne ce week-end et les 24h du Mans le 14 juin, il faut les laisser passer tranquille
Ta date de clôture est beaucoup trop tôt pour se décider
Oui, je sais.
Quand je suis que suis un peu déçu, c'est ironique et dommage que Julien et Lou ce soit décommandé
Date de clôture : modifiée, mais c'est la dernière limite pour moi réservé.
Wahou, on va pouvoir faire ça dans l'intimité, comme je l'ai toujours rêvé...
Ça va donner, prévoyez les...
Quoi, je ferais fuir ceux qui allaient se décider?
Bah je précise quand même que ceux qui ne viendront pas louperont surement un super live de dom ( himself ) vers 3h du mat dans une petite bourgade du nord de la France...!
Et ça c'est pas négligeable....
( regarde le nombre d'inscrits monter en flèche suite a mon post )
Bah je précise quand même que ceux qui ne viendront pas louperont surement un super live de dom ( himself ) vers 3h du mat dans une petite bourgade du nord de la France...!
La mise en condition est un peu longue, ceci explique l'heure tardive de la prestation...
... tant pis pour ceux qui viennent pas, nous on va s'éclater !!!
La mise en condition est un peu longue, ceci explique l'heure tardive de la prestation...
... tant pis pour ceux qui viennent pas, nous on va s'éclater !!!
Arrêtez tous les deux, va y avoir des nouveaux.... Vous allez leurs faire peur C'est où au juste, le Live vers 3 h 00 du Mat ? Dans le Nord ou dans le Pas-de-Calais ?
C'est pour savoir si je dois isoler la baie vitrée avec de la mousse insonorisante......
Et bin, JudaNanas, ça t'as marqué la dernière fois : trois bières, une planche, un peu de gratte et Hop >>>> trois mois de sommeil
Tu t'es juste réveiller pou aller chercher une bière ?