Bon je vais commencer de suite les réserves de bonne bière au cas ou il y a du monde qui viendrait a la maison...
(...)
Ou la ça va donner encore tout ça !
Vraiment hâte d'y être!
C'est clair que ce n'est pas Gana et Lili qui t'ont vidé tes réserves
Oh le vilain ! ! !
Mettre sur le dos des autres ta propre consommation.....
Ha nan promis j'y toucherai pas a celle la, pour etre sur qu'elle soient vraiment bien bien fraiche.
Pour ma conso perso, j'en ai d'autres, m'en fou
Et puis je ne peux plus cacher ma dependance aux bonnes bieres, mon ventre et mon parlé a certaines heures de la nuit me trahiraient bien assez vite
BB et Ju vous pouvez rajouter Yaya dans votre confrérie, il nous a épaté ce week-end :
Il a réussi à trouver de la Karmeliet dans le sud et nous l'a amené sur l'île de Porquerolles
La preuve en image
Pièces jointes
Quelle surprise quand Yaya a sorti ces karmeliet !!!
IMG_6386.jpg (118.5 Kio) Consulté 2140 fois
Elles attendent au frais ...
IMG_6391.jpg (94.77 Kio) Consulté 2140 fois
A la vôtre les copains
IMG_6408.jpg (101.13 Kio) Consulté 2140 fois
Elle est pas belle la vie ;-)
IMG_6412.jpg (103.01 Kio) Consulté 2140 fois
Ben voyons ...
IMG_6415.jpg (72.36 Kio) Consulté 2140 fois
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
BB et Ju vous pouvez rajouter Yaya dans votre confrérie, il nous a épaté ce week-end :
Il a réussi à trouver de la Karmeliet dans le sud et nous l'a amené sur l'île de Porquerolles
La preuve en image
Costaud le YaYa
mais peut mieux faire : trouver de la Karmeliet pression à Porquerolles ! ! !
Ceci dit, deux fautes notoires, quand même :
1) boire une Karmeliet à la bouteille, mais peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse....
2) Rien à boire.... euh à voir ! ! ! : mais YaYa n'a même pas un T-Shirt bleu.... j'suis déçu
Enfin, rien que pour les photos, ça valait le coup
Quant à la confrérie, on verra ça en juin............
Tu l'as eu ou la K. ?
Nan parce que je descends a La Londe (valcros) cet été et ça me gênerai d'être a court...
Et ces photos romantiques sur l'ile de porquerolles, une vrai love story quoi....
Manquerai plus que vous ayez fini au levant
Pour l'intronisation, je suis plus que d'accord ( Karmeliet dans le sud => Une prouesse). Par contre, histoire de v(b)oir en vrai, c'est mieux quand même...
J'ai essayé la love story, mais me suis retrouvé dans un truc avec beaucoup plus de monde, un endroit etrange ou l'amour cotoyait la chaleur......
C'est le nord......