bonsoir
c'est top, mais cela ne m'etonne pas, pourquoi, le new tt, ne motrice pas un chouilla.
je parle de la version tfsi de 200 cv, ce qui semble etre le cas.
en reprise, il te mistifie sur place, mais en acceleration ça patine , ça patine, et tu ne l'a pas essayé en corse, chez moi a coté une rx8 avec dsc ça reste eteint (le voyant pour ce qui ne comprenne pas tout).
donc pour ma part, un new tt c'est beau (trés beau) ça ne consomme pas grand chose (faut avouer en cool c'est 8 litres, en arsouille 10/11) , mais ça tient le pavé comme un audi...
a plus 
aller a moi aussi, depuis mes modifs, re test avec mon audi s4 b5 favorite, et bien jusqu'a 160 je suis devant, aprés ....il remonte pour me passé quand je fou la 5...
bon face a plus de 40 m/kg c'est un peu normal, mais vous savez combien ça pese un s4 sur la balance avec 2 personne a bord: 1815 kg..ça fait mal dans les virage (je parle du v6 biturbo) si l'on prend le v8 ont doit etre a 1950 kilos, moi je dit le top , version collin chapman.... 