c'était génial comme d'hab, que du bonheur
! , bonne ambiance, belles autos et bravo aux organisateurs et instructeurs
.
circuit très interressant, j'étais sceptique au départ mais il est en fait plus agréable que Folembray avec une diversité de virages idéale pour progresser : double gauche, épingle, virage en appui etc..., franchement c'est à refaire avec le RRC notamment !
encore une superbe session l'après midi avec Raziel notamment, car je m'ennuyais pas mal au début avec un groupe un peu trop restreint ! Toujours à l'attaque le Raz, ça fait du bien de rouler fort à deux en toute confiance vu qu'on commence vraiment à se connaitre question trajectoires.
ça avait pourtant mal commencé pour moi avec un sousvirage massif et une grosse glisse au niveau des stands ce qui m'a valu des grosses remontrances par l'instructeur qui m'a du coup apporté pas mal de trucs et astuces pour ensuite conduire bien plus propre : une première pour moi de pas être trop bourrin, une révélation
.
bravo à Djfranck"coude à la portière mais je roule fort", applaudi par le moniteur pour son efficacité malgré ce gros défaut amusant
.
sympa d'avoir pu découvrir Father et sa femme, absolument adorables, Mayvin et madame aussi; Roadrunner, Nasp, Nicolas D et 22 Lamballe étant aussi là pour représenter le clan des 8 
j'ai fait un tour en Z3M
et S2000
, deux roadsters bien sympas et leurs conducteurs aussi.
allez bientôt les photos
.
PS : pour les S2000 qui passeraient par là : oui ça avance les moulinex, cherchez pas à toujours le nier
, et content d'avoir revu rapidement Ayrtounet et Stef et les autres foufous des S et Z.