Nosferatu a écrit :J'en met une ou y a tout
même ta plaque , et moi qui me me suis fait ch...à les enlever à cause de Richter qui aime pas ça j'ai l'impression
.
Tsar a écrit :Nosferatu a écrit :J'en met une ou y a tout
même ta plaque
, et moi qui me me suis fait ch...à les enlever à cause de Richter qui aime pas ça j'ai l'impression
.
Elle sort bien
"EDIT" la bourde
...ouaip, une TT qui se prend pour une R8....
Mais elle est jolie pour une TT
[/url]
Lapinoux, Bartste, Michel et Mélanie, merci encore pour ce super WE bien dépaysant, l'air pur de la montagne nous change de la pollution parisienne, on reviendra volontier si vous voulez bien encore de nous, n'hésitez pas à venir nous voir à Paris.
(Bon Tsar, droits à l'image 100K€ par photo, ça devrait suffir pour faire mon shopping chez Lambo au prochain passage dans le Jura )
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
ca avait l'air bien sympa votre sorti.
Belle photo et la 8 a barste est térrible. Va falloir que je mettes les memes grille alu.
Question a barste : ce sont celles de rx8strakes.com ? (les grilles alu)
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
noiser59 a écrit :ca avait l'air bien sympa votre sorti.
Belle photo et la 8 a bartste est térrible. Va falloir que je mettes les memes grille alu.
Question a bartste : ce sont celles de rx8strakes.com ? (les grilles alu)
Salut, non c'est une plaque que j'ai acheté chez le commercant auto du coin et collé maison avec un peu de silicone
Super photos, par contre je vous aurais bien fais un petit coucou habitant à assez proche , dommage.surtout quand je vis le panneau Mulhouse
Tsar es tu passé par les vosges pour allez chez nos jurassiens, un copain a vu une winning blue le 1 er mai sur les crêtes vosgiennes.
A
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
NATHAN a écrit :Super photos, par contre je vous aurais bien fais un petit coucou habitant à assez proche
, dommage.surtout quand je vis le panneau Mulhouse
Tsar es tu passé par les vosges pour allez chez nos jurassiens, un copain a vu une winning blue le 1 er mai sur les crêtes vosgiennes.
A
Nathan
Salut Nathan,
très sincèrement je ne crois pas , j'ai suivi le TomTom avec autoroute jusqu'à Audincourt je crois et ensuite des petites routes jusqu'à la frontière suisse.
a noter que c'est vraiment pas loin, j'ai mis 5h00 au retour sans forcer sans même gagner du temps vu que j'ai pas osé prendre l'autoroute suisse sans vignette.
si tu es pas loin, je suis sûr que Nosfé et Bartste se feront un plaisir de te rencontrer , et j'essai de te prévenir la prochaine fois qu'on bouge dans le coin.
faudrait créer une section "Je passes par là ce jour et vous ?" pour ne pas se rater la prochaine fois .
Ben justement c'est ce qu'on se disait avec les autres alsaciens du forum, on parlait de se faire une sortie ds les Vosges, comme ça vous pourriez vous joindre à nous!! A voir pour une date avec les disponibilités de chacun... Je l'ai aussi vu le panneau de Mulhouse mais de loin et puis pas de Winning blue ni aucune autre RX8 d'ailleurs ce weekend....Par contre des hommes bleus y en avait à la pelle
Même haut perchés dans les arbres, hallucinant
Nosferatu a écrit :@ Tsar : Au passage, correction... Mélanie, c'est pas une GSi, c'est une Clio qu'elle à (évidement une Ragnotti, sous les conseils de Mallo..)
![]()
![]()
..................................
![]()
oops autant pour moi, je sais pas d'oû je sors cette Gsi de mon esprit, peut être que la Guinness a fini par altérer mon cerveau .
Noreuh : pas croisé un seul flic dans notre direction, que ce soit à l'aller ou au retour , dans le genre j'ai du bol ; et si motivais le RRC pour la prochaine sortie annuelle dans les Vosges tiens ?
purée on a complètement zappé que ta caisse était là sans déconner !!
je me disais bien que ça me disait quelque chose ce garage , mais j'avais vu Affolter à peine arrivé par chez vous alors du coup les autres garages ont tendance à être oubliés et puis on voulait pas non plus faire un week end exclusivement automobile
.
on avait pourtant plus ou moins annoncé notre venue sur différents topics (notamment le Léman), c'est effectivement dommage qu'on se soit pas croisé .
on va remédier à ça en Auvergne .
polofoot a écrit :Celà m'étonne que Nosferatu ne vous ais pas fait s'arreté pour discuté chez Jobin lui qui aime autant que moi le faire
C'est normal, j'veux garder l'exclu paparazzi
Non sérieusement c'est vrai un peu zappé, même en disant bêtement "tiens c'est là que Polo fait peindre sa voiture..."
...et comme dit Tsar, on ne voulait pas faire que des arrêts "garages"
PS : c'est dingue le nombre de personnes de la région qui voient cette "sortie" après coup...
[/url]